Potins

[Potins] Les potins du mardi matin!

C’est mardi matin! Le moment de la semaine où je sauve des vies avec mes fameux potins!

Dimanche soir, c’était la première de Mad Men, et pour fêter le retour de cette magnifique série télé ( Y a-t-il des fans de Mad Men dans la salle?), Elisabeth Moss a accepté de jouer au célèbre jeu consistant à choisir, parmi trois hommes, avec qui elle coucherait, qui elle marierait et qui elle pousserait en bas d’une falaise. (Vous essayerez ça lors de votre prochain party, plaisir assuré!) Ainsi, lorsqu’un journaliste du magazine GQ lui a proposé les noms de Don Draper, Roger Sterling et Pete Campbell, l’interprète de Peggy a répondu : «  Je ne veux pas épouser aucun d’entre eux! Impossible! Je crois que j’épouserais… Roger? Je coucherais avec Don. Et je crois que je devrais tuer Pete. Mais je dois préciser que je ne ferais jamais aucune de ces choses. » Et vous? Je veux lire vos réflexions dans les commentaires!

Le saviez-vous? Pixar a confirmé qu’ils travaillaient bel et bien sur Finding Dory, la suite du film d’animation Finding Nemo. Ellen DeGeneres prêtera à nouveau sa voix au sympathique poisson bleu, qui sera enfin réuni avec sa famille. La sortie du film est prévue pour novembre 2015. EXCITATION!

Connaissez-vous Xander, le fils de January Jones? Habituellement, je n’aime pas beaucoup parler des enfants de stars, parce que ça me rend mal à l’aise. Les stars savent dans quoi elles s’embarquent, leurs enfants, eux, n’ont pas à subir ce cirque… Mais l’histoire de Xander est trop crunchy pour être vraie! En effet, January  refuse de dévoiler l’identité du père, ce qui me rend complètement folle! Chaque fois que je vois une photo de l’adorable bout de chou, je me demande toujours à qui il ressemble. Cette semaine, je vote pour Jason Sudeikis. Et vous?

Photos : Celebritybabyscoop.com et Zimbio.com

 

Miley Cyrus continue sa quête perpétuelle d’attention. Elle est sortie sur son balcon, vêtue uniquement d’un t-shirt sur lequel il était inscrit des insanités (oui, oui, elle avait oublié de mettre ses pantalons), pour fumer tranquillement un joint. Vraiment, ça commence à être pathétique. [Daily Mail]

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont encore ensemble. Je ne sais bien pas pourquoi, car leur contrat devrait avoir pris fin il y a longtemps! Mais bon In Touch Weekly rapporte que malgré ses infidélités, Kristen aurait réussi à reconquérir le cœur de Rob en étant… gentille. Eh ben! Qui l’eût cru? De son côté, Rob a été vu en train de faire la fête avec Vince Vaughn et Joaquin Phoenix. Pourquoi? Aucune idée : ils ont 20 ans de plus de que lui et ils n’ont jamais travaillé ensemble sur aucun projet. Toutefois, certains ont avancé le fait que les trois acteurs ont déjà donné la réplique à Reese Witherspoon dans un film. Pensez-vous qu’ils se sont retrouvés pour parler dans son dos en sirotant un sex on the beach?

Halle Berry est enceinte!!! L’actrice de 46 ans a confirmé qu’elle était enceinte de trois mois de son fiancé, l’acteur français Olivier Martinez.  Sa fille de 5 ans, Nahla, qui est issue de sa relation avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, aura donc bientôt une petit frère ou une petite sœur. [Us Weekly]

En entrevue, Kate Hudson a déclaré qu’elle ne croyait pas aux diètes, et que le concept devrait être banni. « Il faut simplement apprendre à bien manger. » KATE HUDSON FOR PRESIDENT! [Celebitchy]

Le magazine Star rapporte que tous les membres de la distribution de Gossip Girl souhaitent voir la série télé qui ont fait d’eux des stars adaptée au cinéma. Or, Blake Lively, l’interprète de Serena, trouve cette idée « terrible » et ne souhaite pas participer au projet.  Les fans de Gossip Girl savent à quel point la série était à l’agonie avant de mourir de sa belle mort l’hiver dernier. Pas besoin d’étirer ça au grand écran!

XOXO, Gossip girl!

 

 

EN PRIME : Je trouve la bande-annonce de The Great Gatsby particulièrement prometteuse. Mais bon, j’ai un petit faible pour Leonardo DiCaprio et j’aime quand les grands classiques littéraires américains sont adaptés au cinéma. Parce que je n’ai pas besoin de les lire! Mais ne me parlez pas du choix douteux de projeter le film en  3D… je suis contre!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Ciné] Les films à venir cet été | Web et mascara 26 octobre 2013 a 21 h 19 min

    […] dit été dit bien sûr blockbusters au grand écran.  Edith, dans ses potins du mardi matin, vous avez fait part de certains films qui prendront bientôt l’affiche. Voici donc la liste de […]

  • Laisser un commentaire