Culture, Potins

[Potins] Les vedettes les plus détestées de Hollywood!

Hollywood, c’est fascinant. 

Les vedettes, leur mode de vie, leurs amourettes, leurs guéguerres. On a tous nos vedettes préférées. Et celles qu’on déteste (souvent pour des raisons tout à fait farfelues. Personnellement, je n’aime pas Scarlett Johansson juste parce que je la trouve trop belle. Je n’aime pas non plus Angelina Jolie parce qu’elle a l’air méchante. Et elle a volé Brad à Jennifer Aniston. Mais bon.) Et celles qui nous laissent indifférentes. 

Mais qu’en est-il de la grande communauté hollywoodienne? Voici un petit top (pêle-mêle) des stars les plus détestées à Hollywood. Curieux de savoir si vos choix personnels sont là?

Celebrity Sightings In New York City - March 25, 2014Kim Khardashian et Kanye Westa173

La fameuse Kim, qui est populaire pour être populaire et son mari plus qu’imbu de lui-même… On peut comprendre pourquoi ça tombe sur les nerfs! (Saviez-vous que Kim n’a pas toujours été LA Kim que l’on connait? Elle a déjà été l’assistante de Paris Hilton et traitée comme tel! La preuve que l’on peut «oublier» facilement son passé pour se croire meilleure que tout le monde!)

 

 

 

56th GRAMMY Awards - Arrivals

Madonna4142077372

Sans grande surprise, Madonna est là. La diva semble passé date depuis un moment déjà… mais refuse de l’admettre! De plus, elle est insupportable sur les réseaux sociaux, particulièrement sur son compte Instagram (on pense à la photo de ses longs poils de dessous de bras! Eurk!) Pauvre Madonna!

 

 

 

 

49th Annual Academy Of Country Music Awards - ShowTaylor Swift

Elle est pratiquement devenue un running gag dans l’industrie, avec toutes ses chansons sur l’amour et ses ex. Tina Fey et Amy Poehler ont d’ailleurs ri d’elle lors de leur animation des Golden Globes. Mais la belle n’a pas trouvé ça drôle, précisant «qu’il y avait une place en Enfer pour les femmes qui n’aident pas les autres femmes!» 

miley2

Miley Cyrus

Ben oui, Miley est là! La petite Disney star qui s’est transformé en «monstre de sexyness et de mauvais goût» en essayant de provoquer à tout coup n’a pas la cote ces temps-ci. Ses photos seins nus, ses choix vestimentaires douteux, sa langue toujours sortie… Elle essaie trop et dans la vie, trop, c’est comme pas assez. 

 

2014 MTV Movie Awards - ShowJonas Hill : Le comédien drôle et dodu ne nous fait plus rire. Depuis un certain temps, il se prend trop au sérieux. Il a perdu du poids et avec cette perte, on dirait qu’il a aussi perdu son sens de l’humour. Il ne rit plus en entrevue et tout tourne autour du «jeu sérieux» et des «grands rôles». Comme si on ne pouvait pas faire les deux!

86th Annual Academy Awards - Arrivals

Anne Hataway

Celle-là, j’avoue que je ne la comprends pas! Pourtant, ça fait un bout qu’elle n’est pas aimée (d’ailleurs, on appelle ça du «Hatahate» ou de la «Hata-haine» si vous préférez!) mais moi, elle ne m’a jamais dérangée. Il semblerait que depuis «Les Misérables», les gens en ont ras-le-bol de la belle Anne. Pourquoi? Elle est trop jolie? Trop gentille? Trop modeste? Pas assez folle? Moi je t’aime Anne!!!

 

Chris Brown Court Hearing - Los Angeles, CAChris Brown

J’espère qu’il est détesté! Moi, je ne le connaissais pas. Depuis qu’il a levé la main (assez lourdement d’ailleurs!) sur Rihanna en 2009, je le déteste. Il semblerait que depuis cet incident, il n’a pas fini de toucher le fond du baril. Batailles, arrestations, mauvais caractère en entrevue, rien ne joue en sa faveur. Il pourrait d’ailleurs écoper d’une peine d’emprisonnement s’il est prouvé qu’il a brisé sa probation.

Pour lire le top 20 complet (en anglais), c’est sur le site du magasine Star que ça se passe!

Alors, est-ce que vous aussi, vous détestez ces célébrités?!

 

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire