Art de vivre, Potins

[Potins] Rumeurs haute couture pour Adele.

Je l’aime pour ses chansons que je chante à tue-tête dans ma voiture. Cependant, depuis qu’elle a refusé de perdre du poids pour son image en rétorquant que « la musique est pour les oreilles et non pour les yeux »,  la chanteuse pop britannique Adele a toujours fait partie de mes coups de cœur musicaux des deux dernières années.

Une rumeur court sur toutes les lèvres des modeuses ces temps-ci : Adèle, nouvelle égérie pour Burberry ? Âgée de 24 ans, la chanteuse serait actuellement en pourparlers avec Christian Bailey de la griffe Burberry, qui lui aurait proposé de travailler sur des projets « taille plus » .  Adele serait invitée à créer sa propre collection pour mettre en valeur les femmes plus en chair.

Âgée de 24 ans, la chanteuse a déclaré l’an passé bien connaître ses classiques : « Chanel, Prada. Burberry, assurément. J’ai rencontré Christopher Bailey quelques fois. J’ai toujours adoré Burberry. Je me souviens d’avoir économisé durant trois ans pour acheter mon premier sac, avant d’être sous contrat ».

Rappelons que la luxueuse maison a déjà habillé la chanteuse pour plusieurs tapis rouges. Si un tel contrat est signé, Adele risque d’être fort occupée puisqu’elle travaille actuellement sur la chanson-thème du prochain James Bond.

Ces rumeurs sont cependant démenties du côté de chez Elle France, qui affirme qu’il n’est pas question de styliste pour Adele pour l’instant et qu’elle se concentrerait plutôt sur son nouvel emploi de maman. À suivre !

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire