Art de vivre

[Potins] Scandale au palais royal!

Après un été des plus protocolaires, avec le Jublié de la reine Elizabeth II et les Jeux olympiques de Londres, le prince Harry peut enfin relaxer un peu. Et on peut dire que pour lâcher son fou, il n’a pas son pareil!

Le cadet de la famille royale s’est envolé pour Las Vegas la semaine dernière. Lundi soir, il aurait fêté pas mal avec Ryan Lochte, qu’il aurait même tenu à affronter dans la piscine!

Photos : ABC News

(Parenthèse sur Ryan Lochte. OK, il est beau, il est fin, il a gagné des médailles. Mais il profite beaucoup trop de sa nouvelle célébrité! Il dit à qui veut l’entendre qu’il veut participer à des émissions de qualité comme Dancing with the Stars et The Bachelor! Et bien sûr, il veut s’installer à Los Angeles et lancer sa propre collection de vêtements… Il a même déjà tourné un caméo dans 90210. En entrevue, il a avoué avoir de la difficulté à dire deux mots à la suite de l’autre sans se tromper! Bref, il avait l’air d’un pauvre nul. Conclusion no 1 : ce n’est pas seulement parce que tu es beau bonhomme que tu peux te faire respecter à Hollywood. Conclusion no 2 : GO Micheal Phelps! )

Bon, revenons à notre mouton. Harry a aussi participé à une soirée bien arrosée avec quelques filles. (C’est qui, ces filles-là!? Comment fait-on pour convaincre un prince de jouer au strip-billard avec nous?) Parce que oui! Harry s’est adonné à cette activité glorieuse, et comme on me l’a si bien fait remarquer (merci Lyne Bou!), il n’est pas très bon! Car il s’est vite retrouvé nu comme un ver, et ses filles de compagnie ont décidé d’immortaliser le moment. (Encore une fois,  c’est qui ces filles-là? De vrais génies!)

Prince Harry + un petit chiot cute = SWOON. Photo : http://www.celebitchy.com/

Les photos circulent désormais sur le Web, et pendant que les fans du prince Harry se régalent en observant attentivement sa craque de fesse, la famille royale capote… pas tant que ça! Ça me dépasse : si Harry était une fille, cette histoire aurait été 1000 fois plus scandaleuse qu’elle ne l’est maintenant.  Deux poids, deux mesures? Ou est-ce simplement parce qu’Harry n’est pas le prince héritier, et qu’il ne sert… à rien finalement?

On dit seulement que la famille royale aurait sommé Harry de revenir à Londres de toute urgence, et de mettre fin à son long party en terre américaine. C’EST LA MOINDRE DES CHOSES, NON?

 

Vous pouvez (presque) voir les bijoux royaux de Harry sur TMZ.com

 

À sa défense, certains disent que le prince William a probablement fait pire à l’époque lointaine où il était célibataire, et chaud lapin. OUI. Sauf que William, lui, a sûrement toujours pensé à demander à ses dames de compagnie de lui remettre leurs cellulaires, appareils-photo, et micros cachés, AVANT de se verser un verre… Il faut savoir bien planifier ses nuits de débauche, Harry!

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Audrey 23 août 2012 a 12 h 37 min

    Ah les scandales royaux, j’adore!!!

  • Répondre Sabrina 24 août 2012 a 7 h 23 min

    Quel bel article ! Ça m’a beaucoup fait rire ! J’ADORE !

    • Répondre Edith Chouinard 24 août 2012 a 9 h 33 min

      Merci 😀

    Laisser un commentaire