Potins

[POTINS] Twilight : la réconciliation?

Photo : Vanity Fair

Bon, il fallait bien que je publie le no 1 des potins de l’été au sujet des infidélités de Kristen Stewart et sa séparation avec Robert Pattinson, pour que des rumeurs de réconciliations planent à peine quelques jours plus tard…

La journaliste (tousse, tousse) en moi se doit donc de vous tenir informées des derniers détails!

En fait, il y a plusieurs façons d’aborder ces rumeurs, alors je vais fonctionner comme dans les bons vieux romans « dont vous êtes les héros ».

Si vous croyez que Rob et Kristen formaient un véritable couple, et qu’ils s’aimaient d’amour, lisez ceci :

Avec le temps, j’ai compris que le magazine People savait ce qu’il faisait. Je ne lui accorde pas la crédibilité d’Alain Gravel, mettons, mais ce n’est pas le National Enquirer non plus… Alors, quand People dit que Rob et Kristen sont sur la voie de la réconciliation, je dois accepter le fait que c’est probablement vrai.

Une source affirme en effet que les deux stars se sont rencontrées récemment pour jaser. Ils auraient de la difficulté à tourner la page… On dit même qu’ils pourraient bientôt former un couple à nouveau. Eh, misère!

Il faut dire qu’ils ont été ensemble pendant 3 ans, et qu’ils ont longtemps été totalement inséparables. Quand Kristen a avoué publiquement avoir bel et bien embrassé le réalisateur Rupert Sanders, elle a bien indiqué qu’elle regrettait, et que Rob était toujours la personne la plus importante dans sa vie. Mais même si on aime quelqu’un, pensez-vous vraiment qu’on peut pardonner aussi facilement une trahison et une humiliation à l’échelle planétaire comme celle-là? J’ai mal à l’âme pour Rob…

Si vous croyez que l’histoire d’amour entre Rob et Kristen a été fabriquée de toutes pièces par Summit Entertainment pour mousser la popularité de la saga Twilight, lisez ceci (et faites-moi un gros high-five!)

Bien sûr, ces rumeurs de réconciliation sont plus faciles à croire si l’on pense que Rob et Kristen n’ont jamais formé un véritable couple. La réputation de Kristen a été entachée et  l’orgueil de Rob, égratigné, mais au moins, personne n’est véritablement blessé. Ainsi, une fois la tempête passée, les studios derrière la saga Twilight peuvent continuer de manipuler l’histoire en leur faveur. Et s’ils peuvent s’épargner le trouble (et le malaise!) de faire promouvoir leur dernier film par deux ex, ils vont le faire.

Et si vous croyez que Rob et Kristen formaient un véritable couple, que le cœur de Robert Pattinson a été brisé en mille morceaux, mais que les studios l’ont recollé avec un gros chèque…

Eh bien, vous avez probablement raison!

Et finalement, si vous n’avez pas assez de temps libre pour avoir une opinion sur le sujet…

Vous êtes une personne normale, et je vous admire!

 

Chose certaine, j’ai bien hâte que la promotion de Breaking Dawn part 2 commence pour voir les photos de ces deux-là réunis. Les « experts » du langage corporel vont s’en donner à cœur joie! C’est à suivre, mes amies…

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Potins] Revue de l'année 2012 | Web et mascara 19 décembre 2012 a 11 h 47 min

    […] – Kristen Stewart trompe Robert Pattinson.  Edith en a fait un charmant topo dans un de ses articles.  Coup de marketing avant l’arrivée en salle du dernier des Twilight? […]

  • Laisser un commentaire