Potins

[Potins] Une ode aux roux

Vous souvenez-vous, il y a quelques années, quand on a eu droit à la vague de « jokes de roux »? Je n’ai jamais vraiment compris d’où venait ce phénomène douteux. C’est peut-être parce que les roux se font rares… Mais est-ce qu’ils sont vraiment moins beaux que les autres? Moins gentils? Moins intelligents? JE NE CROIS PAS. En fait, je vais vous confier quelque chose… J’AI UN ÉNORME FAIBLE POUR LES ROUX. Je les trouve beaux! Et des taches de rousseur, je trouve ça sexy!

En fouillant un peu sur Internet, j’ai découvert que plusieurs personnages historiques étaient roux. Napoléon Bonaparte, Christophe Colomb, euh… Judas. Mais histoire de vous partager mon amour pour les roux, et peut-être ainsi, vous ouvrir à de nouveaux horizons, j’ai décidé de vous présenter les roux les plus hot de l’heure!

 

Damian Lewis

Écoutez-vous Homeland? Cette série a généré tout un buzz l’an dernier, et depuis que j’ai écouté la première saison, je comprends pourquoi!!! Damian Lewis y joue le sergent Brody, un personnage mystérieux, tout en nuances, et incroyablement sexy!  Et même si Damian a aussi joué un soldat américain dans la minisérie Band of Brothers, elle est tout ce qu’il y a de plus britannique! Un roux. Avec un accent britannique. Ça y est, je me peux pu!

 

 

James McAvoy

Dans la catégorie « roux avec un accent », on retrouve aussi James McAvoy. Ce gars-là est tout simplement génial, parce qu’à première vue, il n’a l’air de rien. Et pourtant, je pourrais le regarder pendant des heures. Avez-vous vu Penelope ou Becoming Jane? Il est tellement hot pour jouer les héros romantiques! Je vous avertis, vous pourriez ne jamais vous en remettre.

 

 

Michael Fassbender

Ce qui est impressionnant chez Michael Fassbender, c’est qu’il peut tout jouer : un accro du sexe dans Shame, un super villain X-Men : First Class, un robot dans Prometheus, un héros romantique dans Jane Eyre, un soldat allemand dans Inglorious Basterds, etc. C’est un vrai caméléon!

 

 

 

 

Michael C. Hall

Personnellement, je n’écoute pas Dexter. Oui, je sais, je suis bizarre de même… Mais je sais reconnaître un roux de qualité quand j’en vois un! Pour ce qui est d’être hot, Michael, il est hot!

Le prince Harry

Malgré tous les scandales, les beuveries, les partys, le prince Harry restera toujours mon prince préféré!! Bon, c’est sûr, vous allez me dire que j’en connais seulement deux… OUI, mais j’en connais un seul qui représente si fièrement les roux!
 

 

 

Kevin Connolly

J’ai découvert Kevin Connolly dans Entourage, mais il a fait des apparitions mémorables dans The Notebook et He’s Just Not That Into You. Il n’est peut-être pas grand, il n’est peut-être pas fort, mais moi, je craque…

 

 

 

 

Et je pourrais continuer longtemps en citant, Rupert Grint, Robert Redford, Ewan McGregor, Archie ! Seth Green, David Wenham  qui jouait Faramir dans The Lord of the Rings, ou Eddie Redmayne qu’on a vu dans The Pillars of the Earth et My Week with Marilyn,  et qui sera de la distribution des Misérables. Mais l’important, c’est qu’ils ont tous une place dans mon cœur!

Alors, par la présente, je proclame officiellement les jokes de roux out!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Sabrina 26 novembre 2012 a 12 h 51 min

    Quel bel article ! D’ailleurs, il m’arrive de rêvasser à ce que ressemblerait ma vie si le prince Harry tombait sous mon charme…

    …………………… MMMM ! 🙂

  • Répondre Edith Chouinard 26 novembre 2012 a 15 h 11 min

    OMG J’AI OUBLIÉ ANDY MURRAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai honte…

  • Laisser un commentaire