Art de vivre, Mode & Beauté, Trucs et astuces

[Mode] Pour un été en beauté, même enceinte!

Source: Fusion Maternité

Ce dimanche, j’avais une mission.   La mission de me trouver de beaux vêtements de maternité et d’allaitement.  Le beau temps arrive, on a tous le goût de renouveler notre garde-robe, enceinte ou non.

Mais à bientôt 7 mois de grossesse, l’inspiration manque, on dirait que tout se ressemble en magasin et que la variété est assez moche.

J’avais donc ciblé 2 magasins au centre-ville, pour me changer du Thyme Maternité.  Ce magasin, très bon pour guider la nouvelle maman, est un bon premier pas dans les vêtements de maternité, par contre, on a le goût de changer au courant de la grossesse.

Je suis allée chez Bloom Maternité et ApsoBibi.   À mon grand malheur, Apsobibi était fermé pour tournage, par contre, vous pouvez voir la collection en ligne qui est très belle et variée. Je ne sais pas au niveau des prix, mais mon petit doigt me dit que c’est quand même dispendieux.  J’y retournerai certainement, car ce que j’ai vu en ligne me plaît beaucoup.

Pour Bloom Maternité, et bien, j’ai été un peu déçue : les vêtements étaient corrects, mais les prix astronomiques m’ont fait tourner les talons.  Le magasin n’a pas de site Web, seulement un Facebook. Il faut donc se rendre en magasin pour voir la collection.

J’ai alors essayé le magasinage en ligne et j’ai été surprise des choix, surtout sur le site de Fusion Maternité, mon coup de cœur.   C’est une boutique de Québec, les prix sont abordables et ils livrent à la maison.  On aime!

Futures mamans, n’hésitez pas non plus à vous tourner vers les magasins réguliers pour les hauts et les robes, tels que Old Navy ou bien H&M (quelques vêtements de maternité à voir en ligne).  La mode est aux vêtements amples, il est donc facile de trouver de beaux et de pas chers items.  Vous pourrez en profiter pour magasiner pour bébé en même temps…

Dans ma quête de vêtements, j’ai aussi acheté le magazine  9 Plus Bebe Mama.   J’y ai découvert des adresses intéressantes et aussi, le site Web est très complet pour la maman fashionista en vous.

Pour terminer, voici un petit topo intéressant de Jean Airoldi à Salut Bonjour!, qui offre un compte-rendu de ses trouvailles en magasin, de quoi pour nous aider à être encore plus belles cet été.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/mode/157001/mode-pour-futures-mamans

En rafale, des boutiques à visiter en ligne, avant de vous y rendre en magasin :

Région de Montréal

Apsobibi Maternité : apsobibi.com

Bloom Maternité : http://www.facebook.com/bloommaternite

Mama Mia Maternité : mama-mia.ca

Jules et Jim Maternité : julesetjimmaternity.com

Mexx Maternité : mexx.ca

L’Enfantillon Maternité :  enfantillon.com

Région de Québec

Berceau maternité et allaitement : berceau.ca

Fusion Maternité : fusionmaternite.com

Douceur Matern’Elle : matern-elle.com

Bon magasinage!!!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire