Art de vivre, Santé & Sexualité

[Santé – Publicité] Un seul endroit pour un sourire en santé!

16_clinique_thumb

Source: sbadent.com

La santé de votre bouche est primordiale, je ne vous apprends rien. Trouver un professionnel en qui vous avez confiance et qui prendra bien soin de vous, c’est un autre défi.

Ce petit article a pour but de de vous faire découvrir Le Centre de l’art dentaire Beaulieu, Sanscartier et Associés à Laval, tout récemment rénové. Ce centre prend soin du sourire de ses clients depuis plus de 30 ans et se spécialise dans de nombreux services, tels que la parodontie, les prothèses, les implants, le traitement de la carie, etc. De plus, il offre une technologie de pointe afin de s’adapter aux besoins de leurs clients.

03_Clinique_thumb

Source: sbadent.com

Toute l’équipe travaille dans une mission commune : offrir la santé, une dentition saine et un sourire débordant de confiance.

Je vous invite à les contacter si vous êtes à la recherche d’un centre dentaire dans la région de Laval.

Pour terminer, voici quelques « Le saviez-vous? » qu’on retrouve sur le site Web de la clinique.

  • Le premier dentifrice : Le premier dentifrice ressemblant à une forme de dentifrice se trouve dans un manuscrit égyptien datant du IVe siècle av. J.-C. On y mentionne une mixture à base de sel, de poivre, de feuilles de menthe et de fleurs d’iris.
  • Les incisives du castor : Les incisives du castor croissent sans arrêt et sont endurcies par une couche d’émail lui permettant de conserver ses dents tranchantes comme des ciseaux!
  • Les défenses des éléphants : Les défenses des éléphants sont des incisives supérieures à croissance continue qui peuvent peser jusqu’à 100 kilos.
  • Les juments : Une jument possède six incisives et douze molaires. Le mâle possède deux canines supplémentaires par mâchoire appelées « crochets »!
  • Le requin : Lorsqu’un requin perd une dent, elle est aussitôt renouvelée, et ce, tout au long de sa vie!

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire