Culture, Télé, Téléséries

[Série TV] Once Upon a Time revient dimanche prochain (ENFIN)

Vous vous souvenez, il y a de cela quelques mois, je m’étais fait une liste de séries (anglos!) à écouter? Parmi cette liste, on retrouvait Once upon a time. Eh bien, fidèle à ma promesse, je me suis tapée les 3 saisons en quelques semaines. Voilà que la suite s’en vient dans quelques jours (OMG ENFIN J’EN POUVAIS PU!)

Et je suis tombée en amour. Profond. Solide. Pour la fille qui a grandi avec l’univers des princesses de Disney, cette série vient moderniser les contes de fées, créer des liens entre chacun des univers de façon à ce que votre cerveau explose (pas littéralement [duh!], mais c’est comme ça que je me sentais) et vient chercher la princesse enfouie pas si loin dans votre intérieur.

De plus, j’aime d’amour tous les personnages (même la evil queen!), mais j’aime d’amour TRÈS PROFOND certains personnages, dont Rumpelstiltskin (interprété par le merveilleux Robert Carlyle <3<3<3) et Prince Charming (interprété par le très charmant Josh Dallas).

Source : Fanpop.com

Source : Fanpop.com

 **Tranche de vie**
Les filles au bureau écoutaient toutes déjà la série et m’ont soudoyée jusqu’à ce que je l’écoute. Après quelques épisodes de la 1re saison, je leur ai avoué que j’étais en amour avec la série, mais que je n’aimais dont pas « Rumpelquelquechose ». Maintenant, mes collègues rient de moi parce que j’aime TELLEMENT ce personnage que ça me fait mal!!

**Fin de la tranche de vie**

Robert-Carlyle-and-Emilie-De-Ravin-as-Belle-and-Rumpelstiltskin-Once-Upon-A-Time-Season-2-Premiere-

 ***Fait cocasse***
Les interprètes de Snow White (Ginnifer Goodwin) et de Charming (Josh Dallas), qui forment l’un des couples les plus forts de l’émission (et qui font rêver la princesse en moi), sont tombés en amour pendant le tournage de la série. Ils sont fiancés depuis octobre dernier et ont annoncé en novembre qu’ils attendaient leur premier enfant (Emma?!) Ahhh, j’aime dont ça les histoires d’amour avec un happy ending. 😀
***Fin du fait cocasse***

Bref, tout ça pour dire que Once upon a time reviendra sur les ondes de ABC le 9 mars prochain. Et je ne me peux plus, MY GOD! La page Facebook de la série nous laisse deviner dans quel univers nous retrouverons nos chers personnages adorés. « Wicked is coming » sous-entend sans aucun doute la « wicked witch of the west » (la méchante sorcière de l’ouest) du Magicien d’Oz! J’ai bien hâte de voir le résultat et de replonger dans l’univers de Once upon a time 🙂

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire