Je sais, je ne suis pas solidaire. En tant que Québécoise, je devrais écouter et aimer nos émissions “faites ici”, mais que voulez-vous, ça ne m’accroche pas!
Moi, la culture américaine, ça me branche. Mais ne vous méprenez pas, le rêve américain, très peu pour moi. C’est simplement qu’il y a beaucoup de leurs produits que j’adore (et n’essayez pas de faire vos farouches, je sais que vous aussi! 😉 ).
Dans mes émissions chouchous, il y a Bones en tête de liste. Et avec la 8e saison qui a commencé hier soir sur Fox (eh oui, j’écoute la télé en anglais en plus… SHAME ON ME!), je ne peux pas être plus comblée.
*** SPOILERS *** SPOILERS *** SPOILERS ***
Attention, ce qui suit peut dévoiler des intrigues de l’histoire.
Avec Brennan et sa fille en cavale pour s’éviter la prison, il y aura beaucoup à prouver afin qu’elle récupère sa place. Évidemment, Booth (David Boreanaz…! Vous ne connaissez pas? 6 mots : Angel dans Buffy contre les vampires) se bat pour ramener sa famille avec lui. Un épisode rebondissant qui permet de mettre de solides bases pour la saison à venir.
Lorsque rencontré, Hart Hanson, le créateur de Bones, mentionne qu’il n’entend pas faire de la huitième saison sa dernière! Il se dit bien confiant de pouvoir mener Bones à une neuvième saison, voir même une dixième, si tout se passe bien!
Je ne suis pas près de devoir me passer de ma dose hebdomadaire de Boreanaz… À mon plus grand plaisir!
Fox :Lundi, 20 h
Global : Lundi, 20 h
Aussi disponible en ligne sur leurs sites Internet (Fox avec 8 jours d’attente, Global dès le lendemain…)
Aucun Commentaire