Art de vivre, Geekeries, Jeux vidéo, Santé & Sexualité

[Sexo] Pour les victimes de Diablo3

Mesdames,

Vous êtes temporairement célibataires à cause de la vague de Diablo III qui nous a frappée cette semaine et ce jeu ne vous intéresse pas? Ne vous inquiétez pas, quelqu’un a pensé à vous.

 

Absoloo, sexshop en ligne, vous offre un jouet sexuel, soit un vibromasseur, en échange d’une photo de vous avec un coffret de Diablo III (si votre flamme a acheté la version électronique, ça ne fonctionne pas… Je vais devoir m’en passer!!!) pour vous divertir le temps qu’il finisse le jeu de long en large. Alors pendant qu’il explore le jeu qu’il attend depuis très longtemps, explorez-vous grâce à Absoloo!!!

 

Vous êtes intéressées? Prenez-vous en photo avec ledit coffret, la mine déprimée, et publiez-la sur leur page Facebook. L’équipe vous contactera par un message privé et vous donnera un code à entrer sur leur site pour commander le remplaçant temporaire de votre petit ami. Vous avez jusqu’au 28 mai, alors dépêchez-vous!

 

J’adore l’initiative et ça a fait ma journée, même si, de toute façon, j’ai décidé de jouer avec mon chum plutôt que de rester toute seule dans mon coin! De votre côté, comment vivez-vous l’arrivée de Diablo III et que pensez-vous de l’idée d’Absoloo?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire