Art de vivre, Santé & Sexualité

[Sexualité] Le Mahana-2, un vibrateur à deux extrémités pour encore plus de plaisir

Je dois vous avouer quelque chose: je me suis procuré (bon j’ai plutôt été choisie dans l’équipe pour en faire l’essai) mon premier jouet sexuel! Tabou, tabou, tabou. J’ai réfléchi longtemps (et ça m’a permis de l’essayer comme il faut! hahaha) à savoir: est-ce que je vais publier de façon anonyme ou est-ce que je vais dévoiler mon identité…c’est quand même sexuel, tu es une entrepreneure qui travaille beaucoup sur les réseaux sociaux, c’est risqué!

Puis dans ma réflexion, je suis retournée voir un des articles qui a été publié sur le blogue par une autre membre de l’équipe (l’article sur le Kaya) où elle mentionnait :

On va se le dire, même si se masturber, c’est bon pour le corps et l’esprit, ça reste tabou et encore plus pour les femmes.

Eh seigneur, ça s’est vrai! Masturbation… un sujet que je n’ai jamais parlé avec personne jusqu’à ce que j’ai un copain! Et je crois que ça ne devrait pas être comme ça; même si c’est un sujet délicat, on ne devrait pas se restreindre, parce que ça peut au contraire créer beaucoup de problèmes et en parler peut éviter bien des mauvaises situations! (Je ne parle pas que de masturbation, mais de sexe en général).

Bref, après cette longue introduction, voici mon expérience avec le Mahana-2 de Pico-Bong.

Comme mentionné sur leur site web, le Mahana-2 est doté de deux extrémités qui sont indépendantes l’une de l’autre. Chacune offre non seulement différentes intensités de vibration, mais aussi différents types de vibration.

Dans la description du produit, ils mentionnent: « Grâce à ses deux moteurs, il offre du plaisir à couper le souffle en stéréo. » Que puis-je ajouter à ça, à part que je confirme à 100% ! Sans nécessairement être rapide, il ajoute un plaisir supplémentaire qui peut être utilisé quand on est seule ou même en duo et qui permet d’ajouter un peu de piquant!

Après une Saint-Valentin haute en couleurs, je me permets de vous suggérer un nouveau petit jouet que vous pourrez vous offrir pour un plaisir portatif, puisqu’il est de bonne grosseur pour se cacher n’importe où!

crédit photo: Jade Prescott

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire