Art de vivre, Mode & Beauté, Sorties

[Sortie] Weekend De toute beauté au Palais des congrès de Montréal

Mesdames, cette fin de semaine, c’est au Palais des congrès que ça se passe. Effectivement, le Weekend De toute beauté aura lieu les 1er, 2 et 3 novembre prochains. Glamour, mode et cosmétiques seront au rendez-vous.

Les nombreux kiosques présenteront maquillage, cosmétiques, coiffure, mode, accessoires, bijoux et manucure. On y trouvera également un bar à bulles et un bar à martini. Rien de trop beau!

Ce samedi 2 novembre, Audrey G. et moi auront la chance d’aller à ce salon qui met l’accent sur la beauté féminine et qui « souhaite particulièrement valoriser et sublimer la beauté des femmes ». 

La belle Bianca Gervais est la porte-parole de l’événement. Je ne crois pas qu’ils auraient pu trouver mieux, elle qui aime tant la mode et la beauté. Lise Watier Cosmétiques fera également partie de l’événement, en tant que partenaire majeur. Puisque c’est LA marque prestige favorite au Québec, ils n’auraient pu manquer ça! D’ailleurs, David Vincent, artiste-maquilleur vedette de Lise Watier, et son équipe seront sur place pour offrir des conseils autant en conférence qu’en session privée. 

Autres partenaires : label.m, Galerie Place Ville-Marie, DOYLE optométristes & opticiens et Les Effrontés.

Bref, cet événement axé sur la beauté au féminin permettra de rencontrer une multitude d’experts dans de nombreux domaines. Nous y retrouverons d’ailleurs Bruno Rhéaume, artiste-maquilleur, notamment, de Véronique Cloutier, qui viendra lui aussi offrir des conseils à ceux et celles qui le visiteront.

Nous retrouverons également Danièle Henkel, Caroline Néron, Marie-Claude Barrette, Isabelle Maréchal et Marie-France Bazzo, qui tiendront des conférences sur des sujets qui les touchent, par rapport au thème du salon.

Et on ne pouvait passer à côté d’un bar à bulles. Évidemment, tout le monde pourra en profiter, sauf Bibi ici présente! Audrey se fera un PLAISIR de vous laisser savoir comment c’était! 

Finalement, voici une liste de quelques exposants :

Cosmétiques : Lise Watier, label.m, Rusk, China Glaze, Xtreme lashes, Zorah Biocosmétiques, etc.
Mode : Rudsak, Caroline Néron Bijoux, Femme par Sandra Angelozzi (Femme de carrière), Matt & Nat, KSL et bien plus.
Nos designers québécois : Martin Lim, Travis Taddeo, Michel Desjardins. CIN Tailleurs, Rush Couture, Symbiose by Hinda, Luko Marion, Voyou, Sefani, Tatiana & Natouchi, Judy Design, etc.

Et en exclusivité, toute la collection de la boutique éphémère Matt & Nat sera présentée. 

Bref, en cette fin de semaine qui s’annonce maussade côté météo, venez y mettre du rose avec nous au Weekend De toute beauté! Encore une fois, Audrey G. et moi y seront le samedi! N’hésitez pas à venir nous jaser si vous nous croisez!

Infos

Weekend De toute beauté
Où : Palais des congrès de Montréal. Entrée principale : 1001, place Jean-Paul-Riopelle
Quand : du 1er au 3 novembre 2013

Tarifs : 
Billet journalier (valide 1 jour) : 12 $ sur leur site Web, 15 $ à la porte (taxes incluses)
Billet weekend (valide 3 jours) : 18 $ sur leur site Web, 22 $ à la porte (taxes incluses)

Pour plus de renseignements, veuillez visiter leur site Web : www.detoutebeaute.ca

*À noter : achetez vos billets à l’avance sur leur site Web pour courir la chance de gagner une carte cadeau de 100 $ chez Rudsak! Tirage le 4 novembre.

**À noter, partie 2 : Vos enfants sont admis. Bien entendu, ils ne pourront profiter du bar à bulles ou du bar à martini!

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire