Art de vivre, Cuisine, Sorties

[Sorties] Juliette & Chocolat maintenant au Marché Jean-Talon

Crédit photo: Myriam Larouche-T

Crédit photo: Myriam Larouche-T

Amoureux de chocolat, d’endroits charmants et de bonheur? Je vous donne rendez-vous au Marché Jean-Talon pour visiter la toute nouvelle succursale de Juliette & Chocolat située au 195, Place du Marché-du-Nord, endroit que j’ai eu la chance de voir hier avec ma collègue blogueuse Myriam.

Crédit photo: Myriam Larouche-T

Crédit photo: Myriam Larouche-T

C’est une Juliette rayonnante (comme toujours d’ailleurs!) et un mari complice, Lionel, qui nous ont présenté, très heureux et fiers, ce nouvel ajout au succès de Juliette & Chocolat, eux qui sont sur le point d’accueillir leur 5e enfant d’un moment à l’autre.  Comme ils ne font pas les choses à moitié, lors de la journée d’ouverture officielle, les clients bénéficiaient d’un 30% sur tout le menu et les fonds amassés lors de la journée ont été versés hier à Opération Enfant Soleil, soit plus de 1700$!

Ce généreux geste s’inscrit selon moi dans la philosophie que je perçois lorsque je rencontre l’équipe de Juliette & Chocolat: une grande famille, avec beaucoup d’amour et de bonheur, dans laquelle chacun à sa place.

Dans cette nouvelle succursale, vous pourrez prendre une bouchée, vous sucrer le bec et acheter des produits à rapporter à la maison. Saviez-vous que les produits sont préparés à la main, sur la Rive-Sud de Montréal, et qu’ils font majoritairement appel aux entreprises d’ici pour leur production?

En terminant, je vous dis un secret : Ouvrez l’œil! Une distributrice de bonheur à vélo gourmand parcourt les rues de Montréal pour offrir gratuitement des sandwichs à la crème glacée! Ne le dites pas trop fort si vous voulez qu’il vous en reste 😉

Je vous invite à revoir l’entrevue que Juliette nous a accordé ainsi que la recette exclusive qu’elle a cuisinée avec Myriam: des brownies S’mores… décadent! Pour la recette, cliquez ici.

 

À propos de Juliette & Chocolat (Source: communiqué de presse, Magalie Difolco communications)
Juliette & Chocolat est un concept unique ; le premier Bar à chocolat, où le chocolat est décliné sous toutes ses formes.  Juliette a ouvert sa première boutique en 2003 sur la rue St-Denis dans le centre-ville de Montréal et a commencé à partager l’idée du restaurant parfait qui se concentrerait sur le plus incroyable des ingrédients : le chocolat! Juliette & Chocolat offre le service aux tables pour les consommations sur place, un service à emporter, une boutique de cadeaux chocolatés à ramener à la maison ainsi qu’une boutique en ligne.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire