Art de vivre, Cuisine, Sorties

[Sorties] L’Happening gourmand : c’est maintenant

Jusqu’au 2 février prochain, vous pouvez manger pour pas cher dans le Vieux-Montréal. Oui madame. Oui monsieur. On peut sortir en janvier, même si le temps des fêtes a été difficile pour le porte-monnaie.

Le concept : 9 restaurants offrent des menus table d’hôte à prix réduits, allant de 21 à 29 $. Parmi eux, le Bevo Bar+Pizzeria, la Taverne Gaspar et le resto Méchant Bœuf.

J’ai tenté l’expérience l’année dernière et j’ai été agréablement surprise. C’est rare que je sors dans le Vieux-Montréal, mais une table d’hôte à 25 $ a été un excellent prétexte pour m’attirer dans le quartier. Aussi, j’ai découvert un resto où je ne serais pas allée à prime abord : le Modavie Bistro-Bar à vin. Je n’y ai pas mangé la bouffe de ma vie, mais j’ai passé une belle soirée entre amies sans me ruiner.

Je vous suggère de consulter le site Web de l’événement pour trouver la table d’hôte qui vous intéresse le plus. Surtout, n’attendez pas pour réserver, car les places s’envolent rapidement! Tout le monde est comme vous et moi et aime ça les soupers trois services à 25 $!

Jusqu’au 2 février.

happeninggourmand.com

Source : happeninggourmand.com

Source : happeninggourmand.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire