Art de vivre, Sorties

[Sorties] Petite virée au BoulZeye

J’ai eu la chance de me défaire de mes responsabilités de parent le temps d’une petite virée au BoulZeye. Voici donc ce que cela a donné.

Aperçu des installations du BoulZeye. Crédit photo: Nicolas Besner

Bowling, billard, Laser Tag, jeux de réalité virtuelle, Pub, finger food et boissons sont au rendez-vous aux installations du BoulZeye. Il y a de tout pour plaire à tout le monde, que se soit pour les familles en après-mid ou une gang de chums en soirée.

Ce que j’ai aimé là-bas ? La diversité sous un même toit. Ça m’a rappelé plein de souvenirs de jeunesse où à l’époque je devais faire 4 places différentes en une soirée pour tout faire ce qu’on retrouve au BoulZeye.

L’endroit semblait encore en plein préparatifs de décoration et de mise à niveau lors de ma visite, mais le potentiel est là. Ils offrent des forfaits pour jumeler plusieurs activités à bon prix, il y a beaucoup d’espace et une bonne vibe. Tu veux faire le party en gang, un bachelorette ou une fête d’ado, vas-y, gâtes-toi, les opportunités sont là! Reste à voir si le BoulZeye va livrer la marchandise.

On se voit là-bas pour une partie de Laser Tag ?

Un merci spécial au BoulZeye pour l’invitation média.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire