Art de vivre, Histoire de filles

[Sorties] prête, pas prête, tirez!

 

C’est parce que je me suis laissée convaincre dans une soirée un peu trop arrosée que je me suis retrouvée, un dimanche matin, en train de m’habiller pour jouer au paintball. Je vous mentirais si je vous disais que j’étais chaude à l’idée: je reste une fille, je suis légèrement moumoune et l’idée de ressortir de ma journée avec le corps abimé m’enchantait peu… et pourtant, que de plaisir j’ai eu. Ce n’était pas ma première expérience, j’avais déjà joué auparavant, mais c’était il y a quelques années, je recommençais donc presqu’en débutante.
Avouez-le les filles, qui n’a jamais eu envie de tirer sur tout et n’importe qui dans le seul but de se défouler? On a toutes un peu d’agressivité cachée et quel excellent moyen de la laisser ressortir! Votre chum vous reproche toujours de ne pas accepter sa “meilleure amie” (son ex avec qui il reste en trop bons termes et qui se colle trop à lui pour que ce soit sain?) c’est l’occasion rêvée: invitez-la à venir jouer, dites à votre amoureux que “vous faites des efforts, vous faites des activités avec elle” et mettez-la dans l’équipe adverse! C’est l’occasion de régler quelques comptes… amicalement bien sûr!

Bref, en ce dimanche matin, je jouais chez ASA Paintball et je n’ai que de bons commentaires. Un accueil chaleureux, un personnel agréable et “entertainant”, des scénarios trippants et des terrains super beaux. Dès la première partie, l’adrénaline a pris le dessus et j’étais une vraie combattante. On pourrait croire que c’est davantage un sport de gars, mais je vous dirais que j’ai vu beaucoup de filles pas mal plus games et que toutes celles que j’ai rencontrées et qui ont joué ce jour-là ont adoré leur expérience.

carte des terrains

ASA Paintball se situe à seulement 40 minutes de Montréal, à St-Jean-sur-Richelieu (secteur Iberville). Vous avez le choix d’y organiser des groupes privés (minimum de 12 personnes pour une demi-journée et 16 personnes pour une journée complète) ou de venir expérimenter avec quelques amis lors des journées portes ouvertes pendant lesquelles vous serez jumelés à toutes les autres personnes qui désirent jouer. Ils organisent aussi des évènements au cours de l’année auxquels vous pourrez prendre part si vous vous découvrez une passion pour le sport.

C’est une activité idéale pour une fête, pour des enterrements de vie de garçon (c’est une idée à lui soumettre, vous préférerez peut-être cette option à l’idée qu’il passe la journée aux danseuses avec ses chums…) ou simplement pour le plaisir de passer la journée à bouger entre amis pendant qu’il faut beau!

Visitez le site d’ASA Paintball pour plus de détails: www.asapaintball.com 
Pour des informations ou une réservation: 1-888-889-2489

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire