Art de vivre

[Spécial été 2014] Idées pour un extérieur festif

Le beau temps arrive! Le beau temps arrive! Le beau temps arrive!

Faites sonner les trompettes et chanter une chorale d’enfants! Le beau temps arrive! Yé!

Personnellement, dès qu’il fait beau et chaud (et j’entends ici «Pouvoir sortir en gougounes et en t-shirt»), je veux être dehors. Tout le temps. Je travaille dehors. Je lis dehors. Je mange dehors. Je reçois à souper dehors. Si les chats errants n’étaient pas si nombreux dans mon coin, je pense même que je dormirais dehors! Mais mon petit balcon montréalais est… peu festif disons. Une table, 2 chaises et beaucoup de gris. 

Alors je suis allée chercher pour vous des idées pour enjoliver votre extérieur, surtout quand vous recevez des amis, que ce soit pour un barbecue, pour un 5 à 7 ou pour une soirée improvisée. Simples et faciles, ces idées mettront de la joie sur votre balcon (ou dans votre cours, si vous êtes des chanceuses qui en possèdent une!)

Alors maintenant, pas de raison que votre minuscule balcon vous déprime! On peut toujours y mettre une touche de couleur ou d’astuce pour rendre une belle soirée extraordinaire. Et pour que ce soit encore plus été, pourquoi ne pas ajouter de la Tangerine Twist à votre décor?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire