Culture, Humour

[Spectacle] Guillaume Wagner: Du coeur au ventre

Guillaume Wagner, avec son nouveau show Du coeur au ventre, nous présente un humour cynique (comme toujours), avec énormément de réalisme, axé sur le féminisme, l’environnement et la société actuelle à l’ère des médias sociaux.

Crédit: Jade Prescott

En première partie, Alexandre Forest, une nouvelle étoile dans le monde de l’humour, a très bien préparé le public pour le show de Guillaume Wagner.

Je dois vous avouer: j’ai des problèmes de mâchoire depuis plus d’un mois. Et si tu te demandes: “Et c’est quoi le rapport avec le spectacle?”, eh bien dis-toi que ma mâchoire ne me remerciait pas du tout le lendemain du spectacle!

J’ai rit à en avoir mal au ventre, j’ai eu des crampes, mais surtout, j’ai eu des moments de réalisation avec ma mère à mes côtés où on s’est simplement dit: “C’est tellement vrai!”

Le show était énormément orienté sur la réalité que l’on vit, ce que les femmes peuvent vivre comme pression dans une société actuelle comme la nôtre, et les réalités que l’on fait vivre à notre environnement – et, comme disait Guillaume, à quel point on doit juste prendre conscience qu’il est juste trop tard, et que la meilleure chose qui puisse arriver, à ses yeux, est l’instinction de la race humaine. Cynique? Tout à fait. Réaliste? À mon avis, à 200%.

Son humour, d’un réalisme cru, m’a énormément plu (pour un deuxième show d’humour à vie!). Il disait dans son show se sentir comme un chevreuil sur le bord de la route quand les gens souhaitent prendre des photos avec lui (“parce qu’il est connu”), je lui ai demandé de prendre la photo pour que je sois le chevreuil à sa place (de toute façon, du haut de mon 5 pieds…!)

Pour vous procurer vos billets: https://guillaumewagner.com/

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire