Culture, Spectacles

[Spectacle] On se donne Langevin

Non, je ne vous annonce pas que l’illusionniste Luc Langevin se lance en politique. Même si un peu de magie rendrait fort probablement la campagne électorale plus intéressante… Je vous annonce plutôt que je vous donne le GO pour aller voir son spectacle, si ce n’est pas déjà fait.

Vendredi dernier, théâtre St-Denis, j’ai passé une super soirée à me questionner, à rire et à être éblouie par les prouesses de cet illusionniste, aussi ingénieur physique. Dès le début du spectacle, la musique, le décor et les effets visuels nous transportent dans son univers. Et voilà qu’il arrive sur scène, accueilli chaleureusement par le public. Il faut dire qu’il est très charismatique, ce Luc Langevin. Cela doit expliquer pourquoi les gens l’aiment autant, même s’ils se font toujours avoir par lui!

Mention spéciale à la mise en scène de Sylvain Auclair, qui ajoute à la magie du spectacle. J’ai été non seulement surprise, impressionnée et sans mot devant les tours que je me suis fait joués, mais j’ai également trouvé que c’était très beau visuellement. 

Je ne vous révélerai pas la nature de tous les numéros, mais je peux vous confirmer que ce que Luc Langevin présente sur scène est réellement différent de ce qu’il nous fait vivre à la télévision. Pour le spectacle, j’étais accompagnée d’un grand fan qui a vu et revu ses trucs au petit écran et qui a été tout aussi ébloui que moi de le voir performer live. Comme quoi l’illusionniste sait aussi surprendre les téléspectateurs qui croient avoir vu tout ce qu ‘il avait à offrir…

Ses billets s’envolent comme par magie, alors faites vite pour ne pas le manquer…

www.luclangevin.com

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire