Culture, Humour, Spectacles

[Spectacle] Philippe Bond: Merci

Suite à la naissance de son fils, Phil Bond a rendu hommage à sa famille en ouvrant les portes sur son nouveau spectacle « Merci ». C’est mercredi le 20 mars 2019 que j’ai eu la chance d’être invitée l’avant-première médiatique de l’humoriste. 

J’ai vraiment apprécié le spectacle (mais vraiment, j’ai eu mal au ventre et aux joues un bon moment), et j’ai apprécié le côté « humain » et la connexion avec lui. Il nous a présenté plusieurs aspects et les personnalités de sa famille, et c’est quelque chose que j’ai vraiment aimé, puisque j’avais aussi l’impression que ça ressemblait beaucoup à la mienne !

Il a eu la chance d’être entouré de son équipe préféré, dont Sylvain Larocque pour la script-édition en créant, en grande partie, un éloge à la famille. Il nous raconte les aventures de son père (définitivement un humoriste dans l’âme aussi), ses grands-parents de 96 ans qui vivent toutes sortes d’expériences grâce à leur 19 (ou proche) petits-enfants, mais aussi, de la famille qu’il a construit avec sa blonde et son nouveau petit Axel. 

Philippe Bond
Photo: Jade Prescott

Je suis définitivement biaisée parce que c’était le premier spectacle d’humour que je voyais (« en vrai ») de toute ma vie (peut-on réellement compter les shows d’humour sur YouTube et les DVD?), mais je dois avouer que, pour une personne qui a un humour « difficile » selon certaines personnes, je ne me souviens pas avoir autant rit en 90 minutes ! 

Accompagnée de ma mère (j’adore faire des sorties avec elle!), nous nous sommes rappelés plusieurs beaux souvenirs grâce à Phil que nous avons vécu avec mes grands-parents au cours de mon enfance, mais aussi jusqu’à leurs derniers moments. 

Comme lui-même le dit si bien, je dis merci à cette belle soirée autant à Phil, les organisateurs du spectacle, l’invitation média, Audrey (notre merveilleuse blogueuse en chef !), ma mère (de m’avoir accompagnée), mais aussi à mes grands-parents pour tous ces merveilleux souvenirs! 

Pour vous procurer vos billets: evenko.ca

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire