Culture, Spectacles

[Spectacle] Pour le fun : un show à voir!

Cet été, dans le cadre de la 6e édition du festival Zoofest, plus de 200 spectacles seront présentés. Humour, chant, danse, sketch, impro… Il y en a pour tous les goûts! Avec une programmation aussi riche, comment choisir quel spectacle aller voir? C’est facile…Pour le fun! de Frank Grenier et Gabrielle Caron (oui oui! “Notre” Gabrielle Caron de Web & Mascara)!

 

Si vous suivez l’humour de la relève, vous savez très bien qui sont ces deux humoristes.

 

Sinon, vous vous dites peut-être «Oui, me semble que sa face me dit vaguement de quoi…» ou tout simplement: «Nope, je sais pas pentoute c’est qui ces nobody-là!» Nous allons remédier à la situation IMMÉDIATEMENT!

 

Vous avez dit qui exactement?

 

gabrielle caron

 

Les dames d’abord : Gabrielle Caron!

Vous avez pu la découvrir dans les dernières saisons de En route vers mon premier gala Juste pour Rire ou encore dans l’émission Grand Rire Comé

die Club. Sa réputation sur le web n’est plus à faire, elle collabore au fameux podcast 3 Bières, sur le blogue Moi Pis Ma Face et agit comme conseillère hors pair dans la websérie Conseils Corrects diffusée sur MSN.ca. Humoriste depuis plus de 5 ans, elle se distingue par une personnalité pétillante et des lignes punchées sur scène!

 

Frank-Grenier_302Les messieurs maintenant : Frank Grenier.

Également présent lors des dernières saisons de En route vers mon premier gala Juste pour Rire, Frank Grenier est aussi connu pour ses nombreuses présences à l’émission Cliptoman de Mike Ward ou pour sa défunte soirée d’humour trash : G.H.B.

Il a aussi collaboré en tant qu’auteur (et première partie!) sur le one man show de Pierre Hébert et sur l’émission  les Détestables. Il anime plusieurs soirées au Québec, notamment Les Drôles de Plan de Match à Montréal. Cet humoriste et animateur, amateur de listes, vous fera rire aux éclats!

 

Pis… c’est quoi le show?

pourlefun-full

Pour le fun! est présenté dans le cadre de la série de spectacle «Double tête d’affiche», pour 5 soirs seulement au théâtre Sainte-Catherine. C’est un show d’une heure dans lequel vous aurez droit à 30 minutes de blagues de Gabrielle Caron et 30 minutes de blagues de Frank Grenier. Deux styles différents, deux points de vue sur le monde, deux univers distincts, deux styles d’humour… mais une seule sorte de rire!  Des humoristes simples et sympathiques avec qui il vous sera difficile de refuser d’aller prendre une bière après le show!

 

Alors? Êtes-vous prêts à rire?!

 

Pour le fun!

Avec Frank Grenier et Gabrielle Caron

14, 27, 28 juillet et 1er et 2 août

Théâtre Ste-Catherine

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire