Art de vivre, Sorties, Spectacles

[Spectacle][Humour] Philippe Bond 2 – Faut aller voir ça!

Vendredi soir dernier, je suis allée voir le nouveau spectacle de l’humoriste Philippe Bond, Philippe Bond 2, à l’Étoile Dix30 avec la familia. J’en suis ressortie avec la mâchoire endolorie à force de rire!!!!

Crédit : Jonathan Lemonde

Crédit : Jonathan Lemonde

Chéri et moi avions vu son premier spectacle, fin 2013. On avait ADORÉ. Faut dire qu’on écoutait Philippe Bond tous les matins à la radio, pendant C’t’encore drôle, à NRJ. Philippe a toujours des tranches de vie à raconter, mais mourantes là, visiblement autant à la radio qu’en spectacle! D’ailleurs, après le premier spectacle, j’en ai eu pour 45 minutes à rire d’un gag que je n’avais pas compris (par rapport à la tourista… Ben non, je ne savais pas c’était quoi la tourista… Jugez-moi!)

 

Bref, pour son deuxième spectacle, Chéri a payé les billets pour mes parents et ma sœur, et pour nous deux, évidemment! Il semble plaire à un public assez varié, parce que j’entendais mes parents rire, assez fort, deux bancs plus loin! C’était le premier spectacle (tous styles confondus) auquel mon beau-père assistait (il est mi-voyant, donc les foules, pas trop pour lui), mais il a tellement aimé ça qu’il serait revenu le lendemain et la semaine suivante!!! Il voulait rester à la fin pour aller remercier Philippe Bond pour lui avoir fait vivre une première expérience écoeurante, mais il est vieux tsé, fallait qu’il aille se coucher (c’est des blagues!!!!) Alors je passe le message ici : Philippe, mon beau-père a tripé dans ses shorts! Merci!

Source : Facebook de ma soeur

Source : Facebook de ma soeur

Alors voilà, le spectacle. Je ne peux pas vous en dire trop, parce que tsé, son show est basé sur des anecdotes… Mais je peux vous dire que l’anecdote de sa grand-mère et l’eau de javel, j’ai failli me pisser dessus. Et que dire de Bernard? Ou encore les jokes take-out à la fin (comme il faisait les vendredis dans l’émission C’t’encore drôle)… On les a racontées à tout notre entourage!!!

 

Sans vous raconter tout le show, je peux vous recommander FORTEMENT d’aller le voir. Ce gars-là est juste malade! Il me fait tellement rire, c’est pas des jokes, jpense que j’avais la face enflée en sortant du show (voir preuve numéro 358 ci-dessous).

Crédit : Jonathan Lemonde

Crédit : Jonathan Lemonde

 

En plus, après chaque show, il prend le temps de venir voir ses fans, signer des autographes, jaser un peu et prendre des photos. J’ai encore mon autographe de son premier show à côté de mon bureau, et il restera là religieusement.

Autographe

 

Vous pouvez trouver ses dates de tournée et acheter vos billets sur son site Web. Voici quand même les prochaines dates :

29 janvier : Palace de Granby, Granby
30 janvier : Salle Odyssée, Gatineau
5 février : Théâtre Hector-Charland, L’Assomption

 

Je vous le dis, allez le voir, vous ne serez pas déçus! Je cite : c’est un “hyperactif dans la trentaine avec un âge mental de 4 ans”. Pis je dis ça de même, mesdames, mais il est le fun à regarder… You know! 

 

**Source de l’image à la une : salleandremathieu.com

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire