Art de vivre, Société, Sorties, Spectacles

[Spectacles] Des femmes ensemble et des déclarations d’amour

Joyeuse St-Valentin chères lectrices et chers lecteurs de Web & Mascara!

Je profite de l’occasion pour vous parler d’un projet qui me tient à coeur. Je trouvais que c’était dans le thème.

Vous le savez, je vous l’ai déjà dit, je suis travailleuse autonome et j’offre entre autres des services d’animatrice, de productrice vidéo, de rédactrice et de gestionnaire de médias sociaux.

C’était juste un rappel et une auto-pub en même temps  😉

Un aspect de ma carrière dont j’ai peut-être omis de vous parler cependant, c’est que je me donne la mission de mettre de l’avant le leadership au féminin.

Attention! Ceci ne signifie absolument pas que j’évite de collaborer avec des hommes. Pour être honnête, je ne pourrais pas me passer d’eux, parce qu’ils ont plusieurs compétences que j’ai peut-être moins en tant que femme. 

En revanche, en tant que femme, j’ai moi aussi une tonne d’aptitudes que les messieurs n’ont pas. L’affaire, c’est que selon moi, ce n’est pas encore partout qu’on réalise toute la grandeur et le potentiel du savoir-faire féminin. En entreprises, le Boys Club est encore chose courante.

Ça fait que je me suis partie de mon bord un genre de Girls Club, c’est-à-dire que je valorise les collaborations professionnelles avec des filles. Croyez-moi, ça fait de l’effet. Vous devriez voir la face de certains de mes clients quand ils réalisent qu’aujourd’hui, ils vont faire un tournage avec une équipe exclusivement féminine! La plupart du temps, voire pas mal tout le temps, que ce soit des clients hommes ou des clients femmes, ils terminent leur journée avec le sourire, contents d’avoir travaillé avec mon Girls Club.

Oui, c’est vrai, quand mon club est mixte sur les tournages, les clients hommes et femmes semblent tout autant satisfaits, probablement parce que les hommes avec qui je travaille sont aussi des personnes extraordinaires. Par contre, bien qu’ils soient extraordinaires, ça fait beaucoup moins jaser que mon Girls Club.

Tout ça pour vous dire que, depuis le début de la nouvelle année, je m’implique dans un projet qui a pour objectif de célébrer la femme, le projet Femmes ensemble. C’est un spectacle qui sera présenté, vous l’avez peut-être deviné, lors de la journée de la femme, le 8 mars prochain.

Créé par l’humoriste et animatrice Marie-Lise Pilote et la productrice et conférencière Janie Duquette, ce spectacle de variété promet de vous faire découvrir les multiples facettes de la femme à travers différents numéros mettant en vedette des personnalités connues telles que Guylaine Guay, Laurence Jalbert, Les femmelettes, Jasmin Roy, Serge Beauchemin, Karine Champagne, Geneviève Everell et j’en passe. 

Dans ce projet, mon mandat consiste à produire des vidéos avec mon Girls Club, que j’appelle depuis peu Comme Des Filles Productions

Une occasion en or pour moi de faire ce que j’aime et de contribuer à quelque chose qui me tient à coeur. 

Femmesensemble_MP

Messieurs, la suite s’adresse surtout à vous.

Mesdames, ne vous gênez surtout pas pour passer le message à vos messieurs.

Si vous aussi, vous avez envie de déclarer votre amour aux femmes qui font partie de votre vie, je vous invite à venir nous voir, mon Girls Club et moi, le 18 février prochain à l’esplanade du Quartier des spectacles sur l’heure du lunch, pour participer à un tournage de type vox pop, dans lequel vous pourrez, à votre tour, mettre de l’avant le leadership au féminin.

Tous les détails de l’évènement ici : www.facebook.com/events/420382414778079/?ref_dashboard_filter=upcoming

Mon coeur de fille serait très content de vous y voir! 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire