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[Sport & Fitness] La fois où je me suis dis qu’il faut que je me bouge le cul!

On va se le dire, je ne suis pas la personne qui a la meilleure forme physique.

Source: someecards.com

Source: someecards.com

Pas difficile de comprendre pourquoi, car en ce moment, je ne fais pas d’activités physiques. Zéro. À moins que de courir après mes deux gars a.k.a terrible two et fucking four, monter et descendre mes marches 20 millions de fois par jour comptent, je suis présentement une pas pire couch potato (non mais nommons les choses comme elles sont).

C’est simple, ces temps-ci, je suis juste fatiguée TOUT. LE. TEMPS.  J’ai comme un garçon de 20 mois qui ne dort pas encore très bien.  Bref, si je dors une nuit de 4 à 5 hrs, je suis chanceuse, et ce, depuis sa naissance (Please, help me God!)

Alors, comprenez-vous, que quand il est rendu 20h le soir, c’est mon divan qui m’appelle plus que mon tapis de yoga (anyway, des plans pour que je m’endorme dessus).

Sérieux, les mamans qui réussissent à intégrer un entraînement physique dans votre horaire, chapeau.  Car on dirait que le temps, moi, j’en n’ai pas. Oui, oui, je sais, c’est à moi de créer ce moment pour prendre soin de moi. Parce qu’à 31 ans, il est temps que je me bouge un peu plus le cul tsé!  J’ai déjà fait des entraînements il n’y a pas si longtemps, mais on dirait que ces temps-ci, je ne vois pas comment je pourrais intégrer cela à ma vie (bon, je suis en train de me trouver ENCORE des excuses!)

Bref, quand Caro, une de nos supers blogueuses a eu l’idée de faire des petits entraînements physiques (environ 12-15 minutes par jour) et lorsqu’elle nous a invité à relever le défi, je me suis dis que si je n’embarquais pas, j’étais juste vraiment lâche et paresseuse. Come on! 15 minutes, on est tous capables de se trouver cela dans une journée.

Et je me suis dis, si je commence par 15 minutes, cela va nécessairement mener à 30 minutes par jour (mon objectif).

Je veux le faire pour moi, pour être en forme, pour pouvoir jouer avec mes gars, juste pour sentir que ça fait du bien à mon body!

Et l’entraîneur de The Fitness Marshall est vraiment motivant et hilarant, ses choix musicaux sont excellents, c’est clair que je fais me donner à fond!

Alors c’est ça, Caro, l’autre Audrey et moi, on commence cette semaine et on va vous dire comment on s’en est sorties dans deux semaines!

 

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1 Commentaire

  • Répondre [Sport & Fitness] La recherche de l’équilibre | Web et Mascara 31 mars 2016 a 20 h 22 min

    […] en 6 vidéos par jour : 1 warm-up, 4 workouts et 1 cool down. Et évidemment, tout comme Caro et Audrey B., je vais vous revenir faire un topo sur mon expérience en compagnie de The Fitness […]

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