Sport & Fitness

[Sport] Merci Toutoune

Ce billet sera bref. 

Je tiens simplement à remercier l’humoriste Geneviève Gagnon d’avoir créé la série vidéo Web Cours Toutoune, surtout parce que ça me fait rire.

Genre que la semaine passée, c’était pas ma meilleure semaine, mais quand je suis tombée sur l’épisode numéro 11 à propos de la motivation, j’ai ri, j’ai ri, j’ai ri, pis j’ai oublié que ce n’était pas ma meilleure semaine pendant 1 minute 23.

Pour celles qui se disent : «Ah non. Pas encore une fille qui veut nous faire courir.» Je vous réponds : oui, une autre, mais cette fille-là, je l’aime particulièrement parce qu’elle ne se prend pas au sérieux. Je trouve que ça fait du bien. Ça fait changement des histoires de régimes de graines de chia sans gluten pis des recommandations d’entraînement qui n’ont pas de bon sens.

Toutoune, elle, son message, ça tourne autour du gros bon sens, pis c’est toute. Et elle est drôlement comique quand elle élabore sur la marche ou sur le fait d’être bien totonnée ou sur les gros bras mou. Tout ça, caméra à la main, en train de jogger.

Un autre de mes épisodes préférés : Organise ton agenda. Préparez-vous à vous faire comparer à Barack Obama.

C’est pas plus compliqué que ça.

Et je vous confirme : ça marche. Ça court même.

Merci Toutoune.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire