Art de vivre, Sport & Fitness

[Sports] 5 raisons de regarder le baseball

Je vous entends déjà murmurer : «bon, la p’tite madame sport va nous parler de baseball maintenant». Ouch. En fait non, pas de «ouch» parce que votre madame sport, elle est faite forte, elle s’assume et elle est habituée de se faire regarder de travers. Au boulot, alors que ses collègues filles discutent du dernier film de Ryan Reynolds, elle, elle tente plutôt de s’expliquer le pourquoi du retrait sur 3 prises de Miguel Cabrera.

Mini avertissement : cet article contient plus de photos que de texte. Alors, tout ce que je vous demande de faire dans les prochaines minutes, c’est de vous installer confortablement et d’admirer.

 

On part…

Peu de filles aiment ce sport (wow, quelle affirmation), et encore moins de filles sont capables de regarder un match au complet, du début à la fin. Mais elles existent! Et elle réussissent à combler quelques sièges lors des matchs. Je suis une de ces filles. Et c’est à peine si je cligne des yeux pendant un match. C’est fou hein?

Voici donc 5 raisons de donner une chance à ce sport, qui, apparemment aurait des longueurs…

 

1) Barry Zito (Lanceur / Giants de San Francisco)

Trucs à savoir : 34 ans, marié à une Miss Missouri, neveu de l’acteur Patrick Duffy de la série Dallas (c’est l’fun hein?) ;

 

 

Barry Zitto et son impeccable profil

 

 

2) Jeff Francoeur (Champ droit des Royals de Kansas City)

Trucs à savoir : américain de 28 ans, surnommé «Frenchy». Une note spéciale est souvent ajoutée à sa fiche descriptive anglaise, afin de bien prononcer son nom (FRAN-COOR…). Son salaire en 2012 : 6,750,000$ (très sérieusement).

 

 

Jeff Francoeur, heureux de son salaire

 

 

3) Dustin Ackley (2ème but des Mariners de Seattle)

Trucs à savoir : 24 ans, yeux délicieusement clairs. Tout nouveau dans la ligue, donc peu d’info à son sujet. Je poursuis mes recherches. Pour l’instant, une photo fait très bien la job.

 

Dustin Ackley qui pense à moi

 

 

4) Grady Sizemore (Champ centre des Indians de Cleveland)

Trucs à savoir : 30 ans, repêché en 2000 par les Expos (nostalgie ici…). Il a son propre fan club au Jacob’s Field de Cleveland nommé Grady’s Ladies. Il s’agit d’un groupe de jeunes femmes aux prises avec la fièvre Grady (t-shirts, macarons, site web et tout : http://www.gradysladies.com).

 

Grady Sizemore, allo...

 

 

5) C.J. Wilson (Lanceur des Angels d’Anaheim)

Trucs à savoir :  C’est ce lanceur zen de 31 ans qui s’abstient de toute consommation d’alcool ou de drogues. Et, c’est celui qui collectionne les Porshes. Compte Twitter intéressant : https://twitter.com/str8edgeracer. Outre le personnage assez spécial, je vous laisse admirer cette photo.

 

 

C.J Wilson songeur et décoiffé

 

 

Voilà! Pas trop pénible?

En terminant, est-ce que le fait que les joueurs de baseball soient ridiculement cutes m’incite à regarder ce sport? Oui. Est-ce que c’est la seule raison? Tellement pas. La fille, elle aime aussi la game, avec ses occasionnelles petites longueurs.

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Russell Martin le Yankee | Web et mascara 17 octobre 2012 a 20 h 58 min

    […] Ça y est, en examinant cette photo j’ai comme des remords de ne pas avoir inclus Russell dans le Top 5 des raisons de regarder le baseball. […]

  • Répondre Un Top 5 d’Alouettes | Web et mascara 24 octobre 2013 a 21 h 09 min

    […] 10, mais à Web & Mascara, on est très top 5. Que l’on parle Mode & Vie, Aventures, Sports, Potins, Déco… Rien à faire, un top 5, c’est […]

  • Laisser un commentaire