Sport & Fitness

[Sports] Carey Price tout heureux

Mesdemoiselles, il est temps de tourner la page : Carey Price est fiancé. À une jolie blonde. Je vous vois déjà mettre au rancart, ou utiliser comme vieux chiffons, vos t-shirts roses du numéro 31.

 

Carey Price in looove...

 

Lors de l’annonce de cette nouvelle, il pleuvait des «bonhommes tristes» sur les pages Facebook de ses nombreuses admiratrices. Carey était le futur mari de beaucoup de mes amies. D’ailleurs, cette nouvelle aura été assez importante pour faire la une de quelques magazines à potins qui, habituellement, réservent leur page frontispice aux Robert Pattinson et Katie Holmes de ce monde.

Ce que je suis fascinée par la rapidité avec laquelle les joueurs de hockey s’établissent personnellement. Price vient tout juste d’avoir 25 ans. Max Pacioretty, 23 ans, marié à sa joueuse de tennis depuis l’an dernier. Lars Eller, 23 ans, marié depuis quelques années déjà. Être millionnaire à un si jeune âge et avoir une carrière professionnelle déjà en marche accélèrent probablement la chose…

Rappelez-vous il y a de ça 3 ans, lorsque Price faisait rager les amateurs du Canadiens alors que sa vie nocturne le rendait chancelant devant sa cage (ça y est, je sors mon langage hockey). Mais notre gardien numéro un, maintenant «casé» et sage, est de retour! Les rondelles, il va toutes les arrêter.

Et une fois le match terminé, c’est à la maison qu’il entrera et qu’il boira une petite tisane, avec sa douce, afin d’être frais et dispos pour la pratique du lendemain.

Avant de vous laisser, une top photo de Price qui est déjà un classique sur le web. Ce que j’adore les hommes qui osent et qui prennent la pose.

 

Un cowboy dans les estrades

 

Suivez-le sur Twitter @CP0031.

Ses tweets sont sympathiques et spontanés. Comme je les aiment.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Sabrina 28 août 2012 a 22 h 44 min

    Je suis tellement triste ! C’était mon joueur de hockey préféré… pour son physique!

  • Répondre [Lecture] Salon du livre : Découvertes et Coup de coeur PARTIE 2 | Web et mascara 5 février 2013 a 21 h 07 min

    […] D’ailleurs, je suis certaine que Marie-Pierre aurait été enchantée de l’entretenir hockey et baseball, alors que moi je m’en suis tenue à parler d’une autre de ses passions, […]

  • Laisser un commentaire