Sport & Fitness

[Sports] Le Canadien a (enfin) un nouveau directeur général souriant!

De grâce mesdemoiselles ne m’en voulez pas trop si je vous parle du Canadien en ce mois d’août ensoleillé et douillet. Vous savez, ce n’est pas toujours facile d’être gaga de ce sport… C’est quand même 4 mois sans match à se mettre sous la dent, et que dire de ce début de saison qui risque d’être repoussé, si le conflit ne se règle pas. Mais si vous le voulez bien, j’éviterai de parler de ce conflit qui me rend triste et désemparée.

Je tiens simplement à vous dresser un portrait rapide (promis), du nouveau directeur général de mes Canadiens chéris : Marc Bergevin. C’est qu’il était grand temps que le Canadien insuffle aux hautes sphères du Centre Bell un homme aussi captivant.

Mon appréciation totale envers notre nouveau DG repose sur ces quelques points :

  • Montréalais d’origine ;
  • Mi quarantaine tout juste entamée ;
  • Charismatique, drôle, spontané ;
  • Et Mon Dieu qu’il paraît vraiment trop bien.

 

Marc Bergevin

 

Son entrevue à Tout le Monde en Parle le 6 mai dernier en a charmé plus d’un (et plus d’une) et en peu de semaines, il a redoré l’image du club en embauchant des joueurs de haut niveau et un entraîneur qui a du mordant en Michel Therrien.

Je m’en voudrais de ne pas vous partager cette photo où M. Bergevin porte le V-neck à merveille. Vraiment de toute beauté. Est-ce que le morose Pierre Gauthier, ancien directeur général, aurait osé arborer le V-neck blanc? Que non.

 

Marc Bergevin dans le vent

 

Je prédis donc au Canadien (http://canadiens.nhl.com), dans un futur rapproché, des saisons du tonnerre, des matchs enlevants et des tonnes de buts!!! Tout ça, grâce à l’entrée en scène de ce sympathique DG. Ce que j’ai hâte que l’on nous montre des prises de vues vers «le haut de la passerelle» où Bergevin encouragera les siens, tout souriant et tout charmant dans son veston-cravate.

Bonne fin d’été mes nouvelles partisanes du CH !

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Sabrina 21 août 2012 a 19 h 59 min

    Il est ben plus beau que l’autre ! J’ai quaisiment le goût de m’acheter un tee-shirt du CH rose poudre !

  • Répondre Audrey Gauthier 21 août 2012 a 20 h 38 min

    Ça ne me fera peut-être pas aimer le Canadien, mais c’est vrai qu’il a de la gueule!
    Je vais peut-être faire quelques sneak peek quand mon chum va regarder les matchs de hockey, histoire d’essayer de le voir un peu… ;o)

  • Laisser un commentaire