Art de vivre, Culture, Potins, Sport & Fitness

[Sports] Les sportifs et les starlettes

On se délecte de potins, quasi-quotidiennement.

Mais il vient un temps où les noms Joli et Pitt, Aniston et on-ne-sait-plus-trop-qui, Bieber et Gomez nous rendent légèrement à bout de nerfs, tellement ils sont partout.

 

Les sportifs ont la cote

Bonheur! Il y a une tendance qui prend place dans l’univers des couples hollywoodiens et qu’est-ce qu’elle m’allume cette tendance! On parle désormais, de plus en plus, de couples célébrités/athlètes. Du bonbon pour la sportive de salon en moi et pour vous aussi, même si vous faites la moue car le sport vous embête…

Les stars hollywoodiennes tourneraient de plus en plus le dos aux beaux garçons de leur métier, se rendant compte qu’ils sont particulièrement artificiels et quelque peu nonos. Elles s’ouvriraient petit à petit à l’électrisant monde du sport. Celui qui regorge d’hommes en shape, avec un compte en banque attrayant, un esprit compétitif, un désir de vaincre, du feu dans les yeux et un coup de patin à mettre du vent à la chevelure des starlettes.

J’ai quelques noms. En fait j’ai pas mal de noms. Les voici, dans le désordre, fouillis total, comme à Hollywood, comme dans un vestiaire d’équipe sportive.

 

Gisele Bündchen et Tom Brady : Top-modèle et mégastar de la NFL.

 

Bündchen et Brady : Power Couple. Peace.

 

 

Hilary Duff et Mike Comrie : Lizzy McGuire mariée à un joueur de la LNH et nouvelle maman.

 

Duff et Comrie : A-do-rables.

 

 

Jessica Simpson et Eric Johnson : Les ballades sirupeuses de Nick Lachey semblent si anodines à côté d’un gaillard de la NFL.

Kristin Cavallari et Jay Cutler : La petite qui ne mâchait pas ses mots dans Laguna Beach et The Hills en aura surpris plusieurs cette dernière année : mariage à une star de la NFL et bébé.

Carrie Underwood et Mike Fisher : L’american sweetheart est désormais l’épouse de Mike Fisher de la LNH qui, quelle surprise, a été échangé aux Predators de Nashville. Carrie conservera toutefois son nom, Underwood. On a déjà une Carrie Fisher.

Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf : Madame 24 aura fréquenté LE bad boy de la LNH en Sean Avery, avant de s’éprendre de Phaneuf, également hockeyeur. Typique montréalaise, trippeuse et amoureuse de hockey.

Brooklyn Decker et Andy Roddick : Le joueur de tennis, avant d’épouser la mannequin/actrice, avait déjà fréquenté Mandy Moore, aujourd’hui mariée à Ryan Adams. Chaîne amoureuse ici… Toujours le fun.

 

 

Le cas Derek Jeter

Son cas est particulier. Parce que la question à poser ici est plutôt : «qui n’a pas été en relation avec le joueur des Yankees». La liste est longue, c’en est drôle : Minka Kelly, Mariah Carey, Scarlett Johanson, Jessica Biel & Alba, Vanessa Minnillo, Adriana Lima… Il aurait même fréquenté une des madames de Tiger Woods.

 

 

Kelly et Jeter. Une parmi tant d'autres, pauvre petite.

 

 

Le cas Alex Rodriguez

Autre star du baseball, A-Rod (et moi de connaître son surnom…) mérite son paragraphe à lui seul. Parce que je l’aime et parce qu’il a des yeux doux. Autres femmes qui ont le béguin pour lui : Cameron Diaz, Kate Hudson, Madonna.

 

 

Hudson et A-Rod xoxo

 

 

Au Québec…

  • Maripier Morin et Brandon Prust : Le nouveau venu du CH, qui saura donner des coups d’épaules à Zdeno Chara, a une amoureuse toute québécoise en la jolie et pétillante Maripier.
  • Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse : Ils perdurent!

 

Je m’arrête ici, mais admettez que c’est un brin intéressant de voir ces célébrités, non seulement se balader d’une personne à l’autre dans leur domaine, mais de traverser la frontière et de découvrir tant de nouvelles possibilités…

Et, si Katie Holmes me lit (ben quoi), j’aimeras lui conseiller, après son erreur de parcours dans l’univers Tom Cruise, de faire un petit détour dans un vestiaire sportif, afin qu’elle se réconcilie avec la gente masculine. Ça semble avoir fonctionné pour plusieurs de ses comparses (dont sa meilleure copine Victoria Beckham). Peut-être juste prendre un numéro si son choix premier est Derek Jeter.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire