Culture, Télé

[Télé] Les pires publicités de Web & Mascara

Après le meilleur des pubs de Web & Mascara que vous pouvez voir via ce lien, voici le pire!

On débute avec mes choix.

Est-ce moi ou le concept des pubs Honda, on est à bout?  La face de fendant de Martin Matte, on en revient là après 8 ans!

 

Aussi, se méritant une place dans notre palmarès, les maudites « informerciales » qui me font grincer des dents, qui durent trop longtemps et qu’on nous passe en boucle, surtout sur les chaînes américaines. Deux de mes meilleures :

Mesdames, cachez ce cleavage que je ne saurais voir avec le boob apron!

 

Chers lecteurs et lectrices, perdez toute la sensualité du monde avec le pyjama Forever Lazy. Mais bon, c’est tellement pratique avec la petite trappe sur le derrière pour aller aux toilettes, qu’on en oublie sa laideur (!!!).  Merci Audrey G. de m’avoir remémoré cette pub désastreuse d’un affreux produit.

 

Pour Alexandra, elle considère que le créateur de la chanson « 12 pouces, 5$ » mérite d’être pendu sur la place publique pour ce hit publicitaire de Subway (quand elle dit « pendu » c’est pour rire, tsé!).

 

Pour Sabrina, c’est la nouvelle publicité de Loto-Québec d’Extravaganza qui l’énerve, elle ne comprend pas trop quel genre de clientèle ils désirent attirer avec cela.  Juste pour toi Sabrina, j’ai trouvé la version longue, un gros 2 minutes 23 secondes, gâte-toi!

 

Audrey G. se sentait énormément inspirée par le sujet de mon article, elle s’est donc amusée et vous a fait son top des ses meilleures mauvaises pubs!

Celle de Jenny Graig l’énerve à cause de la voix infantilisante de Sonia Benezra et la petite phrase boboche « Hey Sonia, c’est nous les vedettes maintenant! » Non mais, allo le naturel!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10151285824160204

Brand Power vous aide à mieux acheter. Hein ?!? Audrey pensait que c’était une parodie, mais NON, c’est une vraie publicité et quelqu’un a payé pour cela.

 

Celle-ci, j’avais réussi à la supprimer de mon cerveau. Mais merci Audrey  de m’avoir remémoré ce chef d’œuvre publicitaire avec cette annonce de Skitown.  Le petit gars qui crie et la fille qui pleure, un peu too much non ?

 

Pour Lyne, la pire publicité d’IKEA est celle où un couple cuisine et la femme fait une invitation sexuelle à son homme pour essayer leur nouveau comptoir sous prétexte qu’il est sous garantie.  Cette pub a valu un « WTF » de la part de Lyne.

 

En terminant, ceci s’adresse à tous les magasins d’électroménagers et de meubles,  est-ce que vous êtes tous obligés de faire des publicités poches?

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