Télé

[Télévision] Occupation Double en Californie… C’EST PARTI!!

Ok! On arrête de se mentir, on sait tous que vous allez me dire “AH! Moi j’écoute pas ca OD… ca m’énerve, je suis au-dessus de ça… bla bla bla….” mais on sait tous que vous allez finir par connaître chacun des participants, leur passé et tous les potins qui les entourent. Je sais aussi que je vous surprendrai même au dépanneur à feuilleter les magazines… oui oui! Je vous CHECK!!

Alors on arrête de niaiser… Pis on commence-tu ça ce party-là!!

Hier soir avait lieu le classique “Tapis Rouge” qui nous dévoilait enfin les participants. Comme chaque année, OD essaie de rendre cette soirée des plus surprenantes. Cette année n’y fait pas exception. Les filles ont commencé par voir tous les garçons pour finalement se faire dire que ce Tapis Rouge n’était pas le VRAI (DRAMA!!!!) Les filles et les garçons présents ont donc appris qu’ils n’étaient tous pas assurés de faire partie de l’aventure et devait apprendre à mieux se connaître lors d’une journée de surf à New Port Beach (Évidemment on devait voir leur body pour faire notre choix?!)

À la suite de cette journée, nous avons appris par Sébastien Benoit, (AH Oui! C’est vrai! J’oubliais de vous dire que c’est lui l’animateur de cette nouvelle édition…Il me semble que ce choix est quand même douteux. D’après mes statistiques, toutes ses animations télé n’ont que très rarement un grand succès…mais bon!) que 6 couples parmi les 13 candidats (Et oui, un des gars devrait déjà quitter l’aventure… Snif Snif.. HEILLE! THAT’S THE GAME! COME ON!) présents devront défiler sur le VRAI DE VRAI DE VRAI Tapis Rouge devant trois autres filles et trois autres garçons qu’ils n’ont pas encore rencontré, mais qui eux sont assurés de faire partie de l’aventure (Ouhhh Suspense!!) Ce sont donc eux, qui ont choisi quels autres couples (3 autres) feront partie d’OD cette année.

(Stu moi ou c’est compliqué???…Ouf! Je suis déjà mêlée..)

Donc après avoir rencontré les 6 VRAIS candidats d’OD (dont Valérie, la comptable de 25 ans qui me tombe déjà sur les nerfs!…ben quoi! Elle dit qu’elle veut qu’on l’aime ou la déteste… Et bien, je me mets donc la première sur sa deuxième liste! HA!) nous avons vu défiler les autres couples en danger. Ils en ont sélectionné trois et évidemment, Sébastien Benoit leur a annoncé qu’il avait la possibilité d’en sélectionner un autre parmi ceux éliminés. Par contre, ce dernier couple n’est pas encore connu des téléspectateurs. Ils ont pris la délicate attention de nous mentionner que nous devrions patienter jusqu’à ce soir en nous défonçant l’iris avec un À SUIVRE… Sur-dimensionné!

Nous avons tout de même décidé d’embarquer nous aussi dans l’aventure à fond!

Quelques membres de l’équipe de W&M ont décidé d’embarquer dans un petit jeu qui rendra notre aventure OD encore plus “magique” (heuuuu… ben…Si on veut…?) :

Bienvenue au Pool Occupation Double en Californie de

Web & Mascara!

Pour l’occasion, les filles ont dû décider tout de suite après l’émission d’hier soir qui d’après elles sera le couple gagnant d’Occupation Double en Californie. Voici donc leurs choix:

Lyne Bou: Andréanne 22 ans, étudiante en Communication Politique + Hubert 25 ans, Intervenant Jeunesse

Sylvie Bouthillette: Érika 22 ans, infirmière + Mathieu 24 ans, pompier

Marie-Pierre Gagné: Élèni 22 ans, étudiante en interprétation Théâtrale et Simon 25 ans, Agent Service correctionnel

Audrey Gauthier: Sarah 24 ans, travailleuse centre santé et Mathieu 24 ans, pompier

Sabrina Veillette : Valérie 25 ans Comptable et Alex 25 ans, pompier

Alexandra Gervais : Andréanne 22 ans, Étudiante en communication politique et Nicolas 26 ans, pompier

Mélanie Lorrain: Andréanne 22 ans, étudiante en Communication Politique + Hubert 25 ans, Intervenant Jeunesse

Émilie Rochette: Érika 22 ans, infirmière + Mathieu 24 ans, pompier

Elisabeth Massicolli: Élèni 22 ans, étudiante en interprétation Théâtrale + Hubert 25 ans, Intervenant Jeunesse

Amélie Pépin: Andréanne 22 ans, Étudiante en communication politique + Mathieu 24 ans, pompier

Audrey Besner: Élèni 22 ans, étudiante en interprétation Théâtrale + Simon 25 ans, Agent Service correctionnel

Edith Chouinard: Andréanne 22 ans, Étudiante en communication politique + Simon 25 ans, Agent Service correctionnel

Valérie Ricard: Érika 22 ans, infirmière + Mathieu 24 ans, pompier

Vous voulez jouer vous aussi? On veut savoir vos choix! Pour vous aider dans votre sélection (pas toujours facile de se souvenir des noms), je vous invite à aller vous rafraîchir la mémoire ICI et de nous écrire qui d’après vous se retrouvera au final avec le Condo (qu’ils vendront finalement deux mois après) et l’AMOURRRR!! (…bla bla bla…) 

… qui sait quel prix vous pourriez remporter!! 🙂

On attend vos réponses dans les commentaires et…

Que les meilleurs gagnent!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Steve Dégarie 24 septembre 2012 a 20 h 48 min

    J’ÉCOUTE JAMAIS CA!!!

    …sauf une fois au chalet.

    Après une longue étude des profils des candidats, question de valider leur compatibilté et bla bla bla.. j’ai pris les 2 plus cutes.

    Andréanne et Nicolas.

    Un pompier pour apaiser cette chevelure de feu.

  • Répondre [TÉLÉVISION] Occupation Double : Moi, il m'a dit que lui t'avait dit que je lui avais dit.... | Web et mascara 8 octobre 2012 a 12 h 13 min

    […] prends mes vacances au mois de septembre!)  J’ai lu les textes d’Hugo Dumas dans La Presse et le billet de Lyne Bou sur la première, et je dois vous avouer que je ne n’étais pas plus excitée qu’il fallait à l’idée […]

  • Laisser un commentaire