Art de vivre, Histoire de filles, Sorties, Sport & Fitness

Une bonne dose de testostérone!

Crédit photo: iCar

Mesdames, c’est la fête à votre homme ou vous voulez faire une sortie masculine hors de l’ordinaire avec vos amis, je vous propose d’expérimenter le Circuit iCar.

Ce complexe de sports motorisés, situé à Mirabel sur les pistes de l’ancien aéroport, offre toutes sortes d’activités qui fera monter le niveau d’adrénaline de monsieur et pourquoi pas, de madame!

J’ai offert à mon copain les tours au volant d’une Ferrari de course, quel trip!  Si vous offrez ceci à quelqu’un, déboursez le 100$ d’extra pour 3 tours de plus, car le forfait inclut un petit cours et 2 tours de piste au volant de la Ferrari, qui ne sont pas suffisants pour bien tester le bolide!

Sinon, le Circuit iCar offre, entre autres, avec l’Académie Jacques Villeneuve,  des cours d’une demi-journée, d’une journée ou de 3 jours, des tours au volant d’une voiture de course, et encore bien plus.

Sur le site, il y a également une piste de karting, activité parfaite pour un enterrement de vie de garçons par exemple.  Il y a aussi les soirées Drag Night et il est également possible de tester votre auto sur la piste de course.

Quoique dispendieux, je crois que c’est une expérience à tenter une fois dans sa vie et c’est un super cadeau qu’on peut offrir à quelqu’un.  À vos volants!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire