Art de vivre, Histoire de filles

Web & Mascara fête son un an!

Web et mascara a un an!  Et oui, le temps passe vite en bonne compagnie.  Vos blogueuses ont décidé de vous dire merci à leur manière, en débutant par Lyne, l’instigatrice du projet avec Alexandra.

 

Lyne

Déjà une première chandelle sur le gâteau de Web & Mascara. Notre petit bébé grandit, évolue et devient de plus en plus le résultat que l’on souhaitait. Avec notre belle équipe toujours grandissante, on s’efforce à tous les jours à vous offrir des articles différents et originaux qui sauront plaire à chacun de vous.

Nous avons su nous entourer d’un dream team de filles qui ont chacune leur style, leurs intérêts et leurs idées à partager avec vous. Je suis fière de chacune d’elles et je souhaite les garder dans l’équipe longtemps! Merci de votre implication les filles! Je vous aime et soyez fières de tout ce que vous avez réalisé durant la dernière année!

Un beau petit highfive  aux ex-collaboratrices de W&M qui ont aussi participé au résultat de notre succès actuel. Vous avez fait partie de l’équipe et vous aurez toujours une place dans nos coeurs! 🙂

Finalement, un merci à vous, chers lecteurs. Vous nous avez été fidèles et c’est avec votre appui, vos ”J’aime”, vos ”RT”, vos commentaires et vos partages d’articles que vous nous démontrez votre amour et ainsi vous nous encouragez à continuer et à vous offrir encore plus de nouveautés et de surprises!: ) À suivre…!

MERCI MERCI MERCI et encore MERCI!!!

 @Lynebou_com

Les articles de Lyne

 

Alexandra

Un an déjà! Ça passe tellement vite! Merci à ceux qui nous suivent depuis le début et à ceux qui nous découvrent chaque jour. Merci aussi à nos amis geek, Max, Laurent, Claudia, Steve, Khoi, qui ont donné de leur temps pour nous aider dans ce beau projet. Enfin, merci à mes talentueuses co-blogueuses pour cette belle année

@AlexandraGervai

Les articles d’Alexandra

 

Valérie

Yay! Web & Mascara a 1 an! J’en suis super heureuse. On n’aurait jamais réussi sans vous, les lecteurs. Je vous aime!

Lorsque j’ai entendu parler du projet de Lyne et d’Alexandra, j’étais vraiment très excitée. Ma nature gênée a failli me faire passer à côté, mais grâce à mon chum qui m’a botté les fesses, me voilà! (Merci Jo!) Et au fil du temps, je me suis beaucoup impliquée dans le blogue, donc en plus d’écrire “pour le fun”, je peux corriger pour le fun! (On se souvient que je suis une maniaque de la grammaire française). Bref, un gros merci à vous et continuez à nous suivre, vous ne serez pas déçus!

@Valerie_Ricard

Les articles de Valérie

 

Marie-Ève

Web & Mascara… quand Lyne m’est arrivée avec l’idée du projet, j’ai tout de suite voulu sauter sur l’occasion! J’ai adoré le concept et un an plus tard, je peux dire que je suis toujours aussi contente de faire partie de l’équipe. Toutes les filles sont bourrées de talents et de créativité. Je prends autant de plaisir à lire les articles de chacune qu’à écrire les miens.  C’est vraiment inspirant! Merci à tout le monde qui nous suit depuis le début et bienvenue aux nouveaux lecteurs!

@maiimaii

Les articles de Marie-Ève

 

Audrey B.

Quand j’ai vu que Lyne cherchait des chroniqueuses, j’ai tout de suite su que je voulais m’embarquer dans l’aventure.  J’ai toujours eu le goût d’écrire, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre pour me faire lire.  Web & Mascara est la meilleure tribune qui soit pour le faire.

Bon  1 an W&M !  Merci à tous de nous lire, c’est un plaisir de toujours trouver des idées afin de faire en sorte que vous nous suivez de jour en jour. Chapeau les filles !

@AudBes

Les articles d’Audrey B.

 

Sylvie

1 an déjà pour Web & Mascara! Merci à vous de nous suivre jour après jour. Bonne fête à toute l’équipe, je nous souhaite plusieurs années encore.  Longue vie à W&M !

@Vi__bou

Les articles de Sylvie

 

Mélanie

Quand j’ai rejoint l’équipe de Web & Mascara, il y avait déjà presque six mois qu’elles avaient commencé l’aventure et je trouvais que c’était déjà une magnifique gang de filles passionnées auxquelles on avait envie de s’attacher.  C’est donc avec enthousiasme que je me suis ajoutée à l’équipe et que j’ai découvert à quel point ma première impression était vraie.

Je suis fière de faire partie de l’équipe et de pouvoir participer au 1 an de Web & Mascara! J’en profite pour remercier tous nos lecteurs, parce que sans vous, on ne serait pas grand chose. Entre nous, si nous n’étions pas lues, à quoi nous servirait d’écrire?  Allez, je lève mon verre à nos lectrices, à mes collègues et à Web & Mascara, que les années à venir sur le site soient aussi intéressantes à écrire et à lire que la première!

Les articles de Mélanie

 

Sabrina

Bonne fête à Web & Mascara ! J’ai l’opportunité d’écrire sur cette magnifique tribune en compagnie de charmantes filles que j’apprends chaque jour à connaître. Merci à tous nos lecteurs et lectrices !

@KittySabrina

Les articles de Sabrina

 

Audrey G.

Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours aimé écrire. J’étais toute petite, j’allais voir mon frère jouer au hockey et je m’asseyais avec mes feuilles lignées, bien empilées comme des trésors et je gribouillais des histoires sans queue ni tête!

Aujourd’hui, plus d’une vingtaine d’années plus tard, j’ai la chance de partager mes histoires avec vous, chères lectrices. Évidemment, l’histoire a changé : je ne parle plus d’un petit hippopotame perdu dans la savane à la recherche de ses amis. Par contre, l’intention reste toujours la même : partager un peu de moi-même avec vous.

Cette chance d’écrire et d’être lue, je ne la dois qu’à vous. Car écrire sans lecteurs, c’est comme parler sans être entendu : on ne réussit pas à partager le message.

Aujourd’hui, Web e& Mascara fête son premier anniversaire, et je peux vous assurer qu’il en fêtera bien d’autres encore! Pourquoi j’en suis si certaine? Parce que vous avez devant vous une équipe de blogueuses qui est à l’écoute de VOS demandes, de VOS intérêts, et nous sommes aujourd’hui plus motivées que jamais à répondre à VOS attentes. Web & Mascara, c’est un peu de nous, mais beaucoup de vous!

Merci mille fois d’être de fidèles lectrices. J’ai déjà hâte à mon prochain article afin d’avoir le privilège de lire vos commentaires…

Les articles d’Audrey G.

 

Marie-Pierre

1 an déjà pour le blogue le plus charmant qui soit! Ce que je suis fière de faire partie de cette belle gang de girlies où la folie règne et où l’humour est palpable dans chacun des articles.

Des trouvailles, des coups de coeur, des potins, de la musique, des tops 5… on en a des tonnes en réserve. W&M est donc là pour rester… Merci de nous lire, vous êtes too much!

@mariepierregggg

Les articles de Marie-Pierre

 

Edith

Spécialiste en potins et niaiseries en tout genre, je viens à peine de me joindre à vous, mais écrire pour Web & Mascara est un réel plaisir. J’espère pouvoir continuer à vous divertir encore longtemps! Car on ne se mentira pas… Je ne vous apprends pas grand-chose. 😉

Les articles d’Edith

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire