Apps, Culture, Geekeries, Musique

[Apps] Songza, le meilleur ami que vous aurez…

Songza, vous connaissez?

Non? Alors, comment vous décrire cette petite merveille d’application pour iPod et Androïd…?

C’est le générateur de liste de lecture (playlist pour les plus familiers d’entre vous…) dont vous rêviez! En effet, il se prête à TOUTES les occasions, vous offrant de la musique en continu à la façon de Sirius ou de Galaxie chez Vidéotron.

Vous êtes en train de travailler? Vous allez au gym, vous voulez relaxer dans le bain, vous voulez créer des rapprochements avec l’homme de vos rêves? Songza est là pour vous!

Voici deux images d’interfaces possibles :

      

 

Comme vous pouvez le voir, l’application s’adapte à la journée et à l’heure à laquelle vous l’accédez afin de vous offrir des styles différents.

Le « Music Concierge » vous offre donc une liste de lecture adaptée à votre occupation actuelle, alors que l’option « Popular » vous montre la saveur de la journée en matière de playlist. Vous pouvez même chercher dans leur librairie virtuelle pour choisir vous-même une piste de lecture organisée par approximativement toutes les humeurs, activités, décennies et genre possibles!


 

Non seulement vous allez pouvoir choisir votre musique selon votre humeur ou vos besoins, mais ça vous permet en plus de découvrir de nouveaux groupes, voir même de nouveaux genres!

Vous pouvez aussi sauvegarder vos playlists, ou encore les partager via Facebook, Tweeter ou courriel!

Est-ce que je vous ai dit que je suis vendue?! 🙂

Oh! Attendez, je ne vous ai pas encore dit le meilleur. Cette app est… GRATUITE! Oui, oui, comme on les aime! Sans publicité, sans montant à payer pour « étendre » la playlist, rien du tout!

 

Alors, pourquoi attendre pour vous procurer cette application qui, au moment d’écrire ces lignes, est toujours cotée avec une moyenne de 5 étoiles par plus de 1367 personnes? Go, à vos playlists!

 

On la trouve sur :

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Sabrina 22 août 2012 a 17 h 13 min

    JE LA VEUX !

  • Répondre caro 23 août 2012 a 0 h 03 min

    N’existe pas pour la France 🙁

    • Répondre Audrey Gauthier 23 août 2012 a 8 h 55 min

      Ah… C’est vraiment dommage!
      Je ne savais même pas que certaines applications étaient limitées d’accès! C’est nul!

    Laisser un commentaire