Expositions, Magasinage

[Expo] Salon national de l’habitation 2017 de Montréal

Veux-tu ben me dire ce qui m’est passé par la tête en allant là!? Non seulement astheure je veux une mini-maison, mais je veux aussi acheter pour 3 millions de dollars de déco juste parce que tout est beau : un gazebo, un spa à vagues avec une table/fontaine au milieu, et 3-4 machines à expresso hi-tech pour agrémenter la cuisine…

Plus sérieusement, le Salon national de l’habitation fait tout simplement rêver. J’y ai visité 1 mini-maison tout à fait charmante qui donne vraiment envie de militer activement pour l’établissement de plus de quartiers de mini-maisons au Québec, mais aussi une préfab magnifique et des aménagements extérieurs superbes.

Photo : Salon national de l’habitation 2017

Si je ne me suis pas acheté de maison, je me suis toutefois fait plaisir avec un vin de miel au whisky canadien, que je déguste tranquillement ce soir en pensant au jour où je pourrai m’offrir mon petit lopin de terre à moi, question de prendre racine et de fleurir dans un coin de terre qui m’appartient.

Photo : Maïté

Que vous soyez à l’étape de l’achat ou à celui du songe, passez-y faire un tour! À 13$ le billet, cette expo d’envergure vous offre tout le loisir de découvrir les nouveautés de l’immobilier mais aussi des produits d’ici délicieux. Une escapade gourmande tout en luxe et en jolies choses.

Salon national de l’habitation, à la Place Bonaventure jusqu’au 19 mars.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire