Général, Histoire de filles

[Général] W & M présente son équipe : Carole-Ann

994377_175292805999555_303948444_n

dans la période blonde

Elle a récemment eu son quart de siècle, mais elle ne se sent pas très adulte;
l’auteure des maintenant célèbres «Chroniques d’une Presqu’adulte»,
Carole-Ann Paul aka (de son nom d’artiste) Paulychinelle.

 

(Vous l’aurez senti dans le ton léger de ces premières lignes; je ne me prends pas tellement au sérieux. La preuve, je parle de moi à la 3e personne hihihi. Bon, continuons.)

Carole-Ann est une artiste dans l’âme et une grande procrastineuse. Toujours à commencer un nouveau projet pour l’abandonner le lendemain (heureusement, elle en termine quelques-uns des fois), sa tête fourmille d’idées inachevées. Malgré ses 25 ans bien campés, elle n’arrive pas vraiment à figurer ce que c’est d’être une adulte, une vraie de vraie, et elle n’est probablement pas la seule de sa génération dans cette situation. Tiraillée entre le devoir d’être fonctionnelle en société et le désir d’être heureuse, Carole-Ann livre régulièrement ses chroniques, ses pensées sur la matière, son vécu, son sarcasme, son humour, sa poésie, ses émotions.. . au lectorat de Web & Mascara.
Qui sait, peut-être s’auto-proclamera-t-elle adulte d’ici peu?

Mis à part son travail avec W&M, Carole-Ann est (bientôt) bachelière en Sexologie, artiste dans ses temps libres et (croisons les doigts) aspirante à une carrière d’écrivaine. Elle donne le tout pour le tout quand il est question de surmonter ses difficultés et d’atteindre ses objectifs. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle, parole de Paulychinelle! 😉

(Bon là, je suis tannée de chercher des tournures de phrases à la troisième personne, alors je vais terminer mon texte au ‘je’ si ça vous importune pas trop.)

Photo du 2015-03-22 à 18.24 #4

mes amours

En gros, je suis un être humain bien simple, dans tout ce qu’il y a de plus complexe; unique et insignifiante dans une marée de 7 milliards d’individus tout aussi uniques et insignifiants. Comment bien résumer ma petite existence autrement que par la phrase précédente? Eh bien je suis une amoureuse de la nature, et surtout des animaux. J’ai deux beaux chats rescapés de la vie, deux cochon(nette)s d’Inde fatiguantes et un poisson bêta; et Dieu (?) sait que je voudrais mille autres animaux, mais budget-allergies-espace m’en empêchent. Je partage d’ailleurs les millions de photos de mes bibis à (ma ‘cousine par alliance’ et collaboratrice à W&M) Valérie un peu trop souvent pour que ce soit sain.

Moi, Val et mon cousin Jo, dans nos plus belles faces

Moi, Val et mon cousin Jo, dans nos plus belles faces

J’ai un amoureux, Ben (ou MonLove pour ceux qui suivent mes chroniques), que j’adore et avec qui j’espère passer le reste de mes jours. J’ai un petit apparte dans le quartier Laflèche (brrapbrrrap ), mais beaucoup de livres, beaucoup de films et beaucoup de linge. J’adore rire; j’aime l’auto-dérision, l’absurde, et l’ironie. J’aime aussi les points-virgules . J’adore (ma) la culture québécoise et la langue française. J’aime nager. J’aime changer de couleur de cheveux. J’aime découvrir des nouvelles choses. J’aime être nostalgique aussi. Bref, vous l’aurez compris : j’aime.

 

11707568_387543141441186_1963262544553379770_n-2

un beau moment de cet été

 

 

Merci de me lire. Je vous aime.

 

Carole-Ann xx

@Paulychinelle
sur Facebook et sur Twitter

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire