Culture, Lecture

[Lecture] Partir pour oublier… un SALAUD

Lorsque Tara se fait larguer par son amant pour une fille plus jeune, après l’avoir partagé avec sa richissime femme depuis plus de 8 ans, sa vie s’écroule. Sa meilleure amie, Ève, tente de lui dégoter l’homme parfait depuis longtemps, mais Tara n’a que faire des autres : seul Félix compte à ses yeux.

Alors quand sa tante Michèle l’appelle pour lui demander de venir finaliser son divorce en Europe, Tara n’hésite pas plus longtemps et se sauve sur l’ancien continent. C’est accompagné de Mathieu, un ami d’enfance perdu de vue durant des années, qu’elle prend l’avion.

Dès son arrivée à Amsterdam, Tara se retrouve au sommet d’un triangle amoureux où Mathieu et le beau Jan  se disputent son amour.

Qui, du charismatique et rebelle musicien ou du séduisant et huppé propriétaire, réussira à gagner son coeur?! Et parviendra-t-elle à oublier Félix, l’homme de sa vie?

 

 

Partir pour oublier… un SALAUD est un livre attachant et surprenant. Avec un style littéraire simple et qui se lit d’une traite, cette histoire saura rejoindre de nombreuses femmes, surtout celles en quête des charmes d’une comédie romantique.

L’histoire est colorée et nous permet de voyager, au rythme des aventures de Tara, dans des contrées européennes peuplées d’hommes séduisants et prêts à tout pour la conquérir.

 

Pour une histoire qui vous gardera au chaud cet hiver, dépêchez-vous de vous procurer Partir pour oublier… un SALAUD.

 

Partir pour oublier… un SALAUD
Sandra Lane, Les éditeurs réunis
Premier chapitre disponible en ligne!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire