Culture, Musique

[Musique] Babel, un nouvel album de Mumford & Sons

Le groupe originaire d’Angleterre, qui a conquis un grand nombre d’oreilles depuis sa fondation en 2007, nous a offert cette semaine la sortie de son tout nouvel album, Babel. Mumford & Sons, groupe folk and roll qui avait déjà connu un grand succès avec son précédent album Sigh no more en 2010, nous revient en force avec un album tout aussi bon.

Le 7 août 2012, nous avions eu la chance d’entendre le single de I will wait, chanson qui se retrouve sur l’album Babel, sorti le 24 septembre dernier, et qui nous donnait déjà un bel avant-gout de ce que nous retrouverions sur l’album à venir.

Très fidèles à eux-même, Mumford & Sons ne peut qu’enchanter leurs fans avec ce nouvel album qu’on ne se lasse pas d’écouter. Personnellement, leur musique vient me chercher au fond du ventre et fait remonter les émotions jusqu’à la gorge, c’est une musique qui parle et qui fait ressentir. J’ai eu un coup de coeur pour la chanson Ghosts that we knew. À vous de découvrir l’album, j’espère que vous serez aussi enchantés que je le suis.

 

La version deluxe de l’album est en vente sur iTunes pour 14.99$ (version régulière: 11.99$)

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina 29 septembre 2012 a 10 h 43 min

    Je suis conquise par l’album aussi !

  • Laisser un commentaire