Culture, Téléséries

[SÉRIE-TV] Les Simpsons : 500e épisode

 

Ce soir marque une étape charnière dans la vie de la célèbre télésérie Les Simpsons. En effet, bien ancré au cœur de la 23e saison de la série culte, le 500e épisode prend sa place au titre d’épisode clé.

 

« Enfin, ils partent » s’ouvre donc sur la compilation des gags d’ouverture de l’émission, le fameux passage loufoque et tant attendu du divan. Puis, l’épisode se poursuit avec une assemblée secrète de Springfield que la famille Simpsons interrompt par leur entrée dans l’église où la décision de les bannir vient d’être adoptée à l’unanimité. Saurez-vous deviner pour quels motifs ils sont bannis? Je vous donne un indice : ce n’est pas parce qu’ils sont un modèle de bonne conduite!

 

La famille s’exile donc au « Boutte du monde », une communauté marginale et anticonformiste qui vit en reclus de la société.

À surveiller : des blagues dignes de l’humour des Simpsons, comme être tanné d’écouter Fox (vous comprendrez quand vous le verrez) et un petit caméo qui envoie un clin d’œil à WikiLeaks.

*********************************

Fidèle à ses habitudes, Télétoon vous offre les primeurs de l’heure dans leur programmation colossale.

La première québécoise du 500e épisode des Simpsons aura donc lieu ce soir à compter de 21 h dans le cadre du bloc de programmation Slaque la cravate avec Mat de Télétoon.

 

N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire avec votre passage préféré!

 

 

 

 

Saviez-vous qu’un marathon a été organisé en février dernier pour souligner le lancement officiel du 500e épisode américain? Lors de ce marathon, les participants ont été invités à visionner les 499 épisodes qui ont mené à « Enfin, ils partent » en période de 2hrs alternées avec 10 minutes de pause. Ce faisant, ils ont battu le record Guinness en établissant une nouvelle marque de 86 heures et 37 minutes de visionnement de télévision en continu.

Wow, moi qui pensais que mon ami était un fan fini, je n’avais rien vu encore!

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire