Art de vivre, Sport & Fitness

[Sports] Un Top 5 d’Alouettes

C’est l’heure d’un top 5!!!

Celui-ci consacré aux Alouettes, qui disputeront leur prochain match le 18 novembre au Stade Olympique, lors de…. la Finale de l’Est!! Y serez-vous? Après tout, le prix des billets est abordable pour ces joueurs au grand coeur (comme vous le constaterez plus bas).

D’ici là, je vous ai concocté un sympathique top 5 d’Alouettes. J’aurais facilement pu étirer ça en un top 10, mais à Web & Mascara, on est très top 5. Que l’on parle Mode & Vie, Aventures, Sports, Potins, Déco… Rien à faire, un top 5, c’est SOLIDE!!

J’ai l’habitude de vous faire ma nomenclature de liens à la fin de mes articles, mais pour celui-ci, c’est maintenant que ça se passe, question de faire durer le plaisir. Ensuite, on passe aux choses sérieuses.

La Ligue Canadienne de Football est une joyeuse organisation remplie de beaux et bons joueurs. Le site officiel, la page Facebook et leur Twitter n’attendent que vos visites!

Pour ce qui est de nos Alouettes, pour celles qui ont la fièvre et qui vibrent autant que moi, voici des musts : Site officiel, Facebook (non mais ils approchent les 100,000 «likes», on lâche pas) et Twitter.

 

Ok. Go. 

 

5) Chip Cox  – Secondeur #11

29 ans. Statistiques du tonnerre, mais remet tout à ses coéquipiers. Beau et modeste. On dit qu’il plaque sévèrement (j’ai cru bon de vous partager cette info).

 

Chip Cox (Photo : lapresse.ca -Robert Skinner)

 

4) Marc-Olivier Brouillette – Secondeur #10

26 ans. Diplômé en droit (!!!), ancien des Carabins de l’Université de Montréal.

 

Marco Brouillette : Aujourd'hui Alouette, demain avocat

 

3) Martin Bédard – Spécialiste des longues remises #37

28 ans. Surnommé «The Good Guy». A perdu sa mère et son père. S’occupe de son frère paraplégique. A étudié en psychologie. Jeune homme impressionnant.

 

Martin Bédard (Photo : CFL.ca - The Canadian Press)

 

2) Jamel Richardson – Demi inséré #18

30 ans. En 2009, Jamel aurait refusé une offre des Vikings du Minnesota dans la NFL afin de rester avec les Alouettes. Le charme des Montréalaises. Certaine que c’est ça.

 

Jamel Richardson (Photo : cbc.ca - The Canadian Press/Adrian Wyld)

 

1) Shea Emry – Secondeur #41

26 ans. S’est fait voler, dans sa voiture, sa bague de la Coupe Grey remportée avec les Alouettes en 2009. Si quelqu’un la retrouve, prière de me la remettre. Je la lui rendrai en main propre, avec plaisir.

J’adore son Twitter où il nous tweet ça en français, du mieux qu’il le peut… cute, cute, cute.

 

Shea Emry tout beau

 

Mention spéciale au beau blessé Brandon London, un ancien de la NFL. Hors de l’alignement, mais qu’importe. #6 pour Brandon.

 

Brandon London (Photo : lapresse.ca - André Pichette)

 

Mention très très très spéciale à mon meilleur de tous les temps chez les Alouettes : Ben Cahoon. Jeune retraité que j’aimais à la folie.

 

Ben Cahoon (Photo : lapresse.ca - Robert Skinner)

 

Et puis? Ils sont pas mal, non? Beaux, talentueux, généreux, intelligents. Et ils gagnent des matchs! Et des Coupe Grey!

Je vous souhaite la meilleure Finale de l’Est ever!

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire