Art de vivre

[Art de vivre] Pire journée que la tienne (prise 3)

Des fois t’as pas une belle journée.

Mais souviens-toi qu’il y a TOUJOURS quelqu’un, quelque part, qui a une pire journée que la tienne. Même si ça peut sembler difficile à croire, je te jure que c’est vrai. Et là, ça pourrait être juste des paroles en l’air comme ça. Mais non. J’ai des preuves à l’appui.

J’espère que ta journée a vraiment pas été cool. Pas parce que je ne t’aime pas. Mais pour que ce qui suit te remonte le moral au maximum!

emergency-phone-fail-dial-911

La personne qui a VRAIMENT besoin d’aide et qui se ramasse devant ce téléphone.

 

party-fails-photo-finish-roller-coaster-vomit-gross

Ces personnes qui ont comme photo souvenir leurs faces de «Ah non, pas du vomi de gars que je connais pas!»  Personnellement, je fermerais ma bouche. Je dis ça de même!

 

escalator-fail-shoe

La personne qui a perdu son soulier de cette façon-là a clairement une pire journée que la tienne. Et probablement des orteils en moins.

 

ateshit

La fille qui était le centre d’attention de tout le «resort» et qui tout gâché en plantant sur le bord de la piscine.

 

about-to-fail-bear-hospital

Les gens qui étaient tranquillement à l’hôpital parce qu’ils avaient un mal de gorge/de genou/de tête. Et qui ont vu un OURS arriver.

 

taking-photo-with-camel-epic-fail

 

 

 

 

Cette fille qui n’a pas vu venir la morsure de chameau. Et qui aura son emprunte dentaire dans la face pour le restant de ses jours.

554497_406457622754284_1433244865_nCette photo concept qui lui a valu un nez cassé.


attention-fail-fire-hireCette fille qui est beaucoup trop souriante et nonchalante pour une personne qui a la moitié de ses cheveux en feu.

376586_191299081002989_616796940_n

Finalement, ce gars qui est en train de perdre une palette en était beaucoup trop relax. D’après moi, il ne sera pas aussi chill le lendemain matin, quand l’alcool aura quitté son corps et que la réalité va le rattraper…

Alors? Est-ce que ta journée était SI PIRE que ça?

🙂

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire