Art de vivre

[Art de vivre] Conseils de dating pour vidanges!

Je sais, je sais. Le terme “vidange” est peut-être un peu fort mais, les vrais se reconnaîtront et ne seront pas offusqués de cette élégante terminologie. Pour eux, ce sera plutôt comme le doux son du silence, un dimanche matin, quand tu n’as pas d’enfants… Un pur délice !

Ces conseils sont pour toi si tu cherches l’amour ou plutôt, si tu veux réussir à passer à travers tes dates sans être éliminé trop rapidement à cause du fait que tu es disons, festif ou encore, à cause de ta personnalité vraiment “gossante”… (Nous sommes entre nous là, tu le sais que je ne mâche pas mes mots et que je ne suis pas là pour te raconter des romans à l’eau de rose… Je suis plus là pour te dire des niaiseries autour d’un vodka-soda).

Tu es un peu (beaucoup) festif ? Tu as un mode de vie qui n’a aucun rapport avec le commun des mortels ? Tu es accro au sexe ? Tu as un sens de l’humour vraiment dark ? Tu as une personnalité hyper extravertie ? Tu méprises tout le monde ? I GOT YOUR BACK ! Lis mes conseils pour te sortir gagnant de tes dates!!!

1- Tu es festif (A.k.a, tu bois trop et tu ressembles à l’incarnation de Jackson Maine du film A star is born)

Premièrement, je veux juste préciser que moi, je t’aime viscéral, et que j’apprécie énormément ton côté festif, c’est une belle qualité ! Si on se croise, on se payera mutuellement des shooters et le premier qui blackout paye la facture, deal ?

SINON, généralement les gens n’aiment pas trop ça. Si tu es en date, RETIENS-TOI et ne bois pas trop vite tes deux premiers verres (je sais, c’est dur quand la soif est présente). Relaxes, prends ton temps et PARLES ÉNORMÉMENT dans la première heure, comme ça, la personne qui t’accompagne risque de boire plus rapidement ses propres verres puisqu’elle ne parle pas.

Sois drôle, léger, excitant !  De cette façon, quand ton interlocuteur devient un peu pompette, il portera moins attention au nombre de verres que tu t’enfiles, il risque de perdre le compte. Si la personne ose te demander : “Bois-tu beaucoup toi ?” C’est là que tu dois sortir ton côté vulnérable et lui dire que maintenant, tu es une personne JOYEUSE ET FESTIVE mais que par le passé ce ne fut pas facile et si tu es capable de PLEURER en parlant de tes blessures d’enfance, BINGO, tu t’attires la sympathie et tu risques de t’en sortir !

2 – Tu es un peu trop facilement charmé par les autres (Tu es guidoune. Un peu infidèle. Tu frencherais tout le monde si ce n’état pas si mal perçu.)

Ça peut vraiment paraître, tu comprends ?  Exemples de choses qui peuvent lui mettre la puce à l’oreille et que tu dois arrêter de faire (Tsé) :

  • Si tu essaies de frencher ta date dès les premières minutes tout en flattant le bras du barman/barmaid
  • Si tu lui dis que son odeur te rappelle le popsicle peaches’n’cream
  • Si un filet de bave coule dans ta pinte quand tu regardes son décolleté
  • Si tu as l’air d’un guichet : les multiples personnes avec qui tu as couchées dans la place, font la file pour venir te saluer
  • Prendre tes médicaments pour la Chlamydia en face de cette personne
  • Si tu ajoutes 100 femmes/hommes par jour sur Instagram (oui, les gens vont remarqué ça et aller voir, SOIS DISCRET)
  • Si tu oublis d’effacer les sextos que tu échanges avec ton amant/amante, particulièrement si ton téléphone est lié avec ton iPad… IL FAUT PENSER À TOUS LES PETITS DÉTAILS quand on est un “tout-croche”

3 – Tu as un sens de l’humour vraiment horrible

J’aimerais vraiment te donner des conseils là-dessus mais je te dis juste de FLUSHER radicalement toutes les personnes qui n’apprécient pas ton sens de l’humour.

Veux-tu vraiment être pogné à expliquer à Jenny, prof du primaire, tranquille, aimant magasiner chez SAIL, que tu ne veux pas, en réalité, attirer ses enfants dans ta mini-van à l’aide de bonbons bourrés de tranquillisants, que c’était JUSTE UNE BLAGUE d’humour noir ?  Ou encore, que quand tu as dis que tu aimerais bien aller “écarter” les cendres de sa mère dans un dépotoir parce que c’est tout ce qu’elle mérite, ce n’était pas ta vraie pensée ?

TU NE VEUX PAS VIVRE ÇA.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire