Art de vivre, Mode & Beauté

Belle jusqu’au bout des doigts

Après avoir perdus de nombreuses heures chez l’esthéticienne pour faire faire mes ongles. Après avoir perdus de nombreuses heures et des centaines de dollars sur des produits pour réussir moi-même mes ongles (étant anciennement moi-même esthéticienne) Hé bien EURÊKA!!!!
J’ai trouvé LE produit qui non seulement donne de beau résultats mais qui est facile à faire et sa durabilités est exceptionnelle!

Je parle ici des “Salon Effects” de Sally Hansen. Il s’agit de vernis à ongle en bande que nous collons sur nos ongles.

La méthode d’utilisation est plutôt simple. Tout d’abord il faut sélectionner les bandes qui s’adapte le mieux à chacun de nos doigts. Ensuite en utilisant la lime offerte dans le kit, on prépare nos ongles: Repousser les cuticules, limes, lisser la surface de l’ongle. Pour finir il est important de passer un coup de dissolvant pour enlever toute trace d’huile (petit geste pour faire durer la manucure plus longtemps).

Après la préparation, il suffit d’appliquer chaque bande contre la ligne des cuticules et de presser pour s’assurer que la bande soit bien installer. Finalement, nous enlevons l’excédent de la bande à l’aide de la lime offerte dans l’ensemble.

Il y a une vingtaine de style offert par Sally Hansen et environ 5 nouveaux lors d’événements spéciaux (halloween, Noël ).

Sincèrement, je suis très surprises de la durabilité du produit. De nature pas très douce avec…TOUT, j’ai été épaté de voir le vernis encore en bonne état après 10 jours!!!! Il est certains qu’il prend un peu plus de temps à appliquer qu’un vernis ordinaire et coûte le prix d’une bouteille de vernis (environs 10$), mais pour moi c’est merveilleux! Plus besoin de marcher les mains dans les airs et pratiquement arrêter de vivre pour ne pas “maganer” notre vernis! De plus, mes ongles ont semblé être “protégé” par les bandes, du moins beaucoup mieux qu’avec le vernis régulier (j’ai les ongles qui cassent à rien et miracle cette semaine ils ont allongés).

Donc si vous êtes tannée de vous battre avec vos vielles bouteilles de vernis collé aux couleurs fade qui “chip” a rien. Si vous êtes écœuré de perdre des heures dans des salons qui pue l’acétone. Que vous en avez plus qu’assez de vous cacher parce que votre cher amour ne tolère pas l’odeur du vernis mais que vous voulez quand même vous démarquez avec une manucure aussi originale que tendance. Alors faites comme moi et opter pour les bandes de vernis à ongles “Salon Effects” de Sally Hansen!

Psst!!! Vous devriez voir la collection pour la St-Valentin!!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Audrey 4 janvier 2012 a 1 h 10 min

    Et petit truc supplémentaire dont j’ai entendu parlé (mais que je n’ai pas pu constater encore…manque de temps!) : Il parait que les bandelettes sont très longues, ce qui permettrait d’utiliser l’excédent coupé pour faire une autre manucure!

    Le double d’utilisation pour le même prix!

  • Répondre [Trucs et astuces] Idées cadeaux pour toute la famille et tous les budgets | Web et mascara 10 décembre 2012 a 11 h 46 min

    […] dissolvant à vernis format mini, un petit tube de crème à mains, quelques boules de ouates, des bandes Salon Effets de Sally Hensen et, bien évidemment, du vernis à ongles! Vous pouvez présenter l’ensemble dans un joli pot […]

  • Laisser un commentaire