Art de vivre

C’est vendredi!

Enfin, la dernière journée de la semaine et le début de la fin de semaine! C’est le temps de décompresser un peu, pendant deux (trop courtes) journées. On dirait que les vendredis soirs, on tombe en vacances, on oublie tout et on lâche notre fou!

 

 

 

J’ai toujours profondément détesté travailler la fin de semaine. Je viens tout juste de changer d’emploi… Je suis passée d’un horaire de boutique à un horaire traditionnel 9 à 5 du lundi au vendredi. C’est tellement agréable de savoir que j’ai ma fin de semaine sans avoir tété des congés! Et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai même pas envie de sortir tout simplement parce que ma toute première semaine de travail sur un horaire « normal » m’a brûlée!!! Mais bon, je vais m’y faire assez rapidement! En général, je ne suis pas du genre à sortir prendre un verre, mais je passe souvent mes samedis soirs avec mon chum et mes merveilleux amis! D’ailleurs, je trouve que c’est important de profiter de la fin de semaine pour faire des activités en famille ou entre amis, comme partir se faire dorloter au spa (j’y vais dans quelques semaines, je ne me peux plus!), question de se changer les idées!

 

J’ai une tradition chaque vendredi vers 17 h : j’écoute la chanson Friday Night remixée par Madeon. On dirait que ça part tellement bien le week-end et ça m’aide à laisser le bureau derrière! Et d’ailleurs, je ne peux m’empêcher de chanter tout haut avec attitude lorsque je l’écoute! Sinon, quand je vais travailler en voiture, j’écoute « dans le tapis » la chanson du vendredi des Grandes Gueules sur les ondes de NRJ.

Et vous, avez-vous des traditions du vendredi?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire