Art de vivre, Culture, Mode & Beauté

[Culture] DRESS TO KILL MEN lance son nouveau numéro!

C’est le 11 novembre dernier qu’a eu lieu le lancement de la nouvelle édition 100% ART du Dress To Kill MEN Magazine à la brasserie Le Pois Penché dans une ambiance festive, chaleureuse et extravagante!  DTK MEN a eu la brillante idée de faire une couverture double mettant en vedette le peintre/sculpteur québécois Armand Vaillancourt ainsi que l’artiste Istvan Kantor, tous deux reconnus pour leur intégrité et leur personnalité indomptable.

 

armand-350-600Le DTK MEN est LE guide du gentleman urbain par excellence! De la business en passant par la culture et les dernières tendances mode, DTK MEN se distingue surtout par l’excellence de la plume des auteurs du magazine. Les articles sont toujours très intéressants et le contenu est diversifié, de quoi plaire à plusieurs!

Si tu es un dandy anarchiste et que tu n’as pas encore trouvé LA revue qui te parle vraiment, je te conseille fortement d’aller te procurer la dernière édition ! PS: En plus, tu profites du merveilleux swag d’Armand Vaillancourt en front page, avoues?

Crédit photo: Geneviève Giguère

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre DTK MEN magazine launch | Le Pois Penché 1 décembre 2015 a 14 h 24 min

    […] Web et mascara: «DRESS TO KILL MEN lance son nouveau numéro!» […]

  • Laisser un commentaire