Geekeries

[Geekeries] Grumpy Cat s’invite chez Disney

tardar

Voici Tardar. Vous la connaissez sûrement, elle et sa haine envers la Terre entière. Eh bien celle qui aura bientôt son propre film n’en finit plus d’inspirer les créateurs, puisqu’une nouvelle série de visuels représentant Grumpy Cat circule depuis quelques temps sur Internet.

he_mele_no_lilo_by_tsaoshin-d6mzn6r

 

En effet, après le Gumpy Cat Art Project, c’est au tour d’Eric Proctor, alias TsaoShin, de s’amuser avec le félin, qui s’immisce désormais dans les scènes cultes des classiques de Disney. La moue de Tardar contraste à merveille avec l’univers féérique représenté.

 

Rappelons que  Grumpy Cat est apparu sur Reddit pour la première fois en septembre 2012. Depuis, bon nombre de memes ont décliné l’idée originale de Grumpy Cat, dont Grumpy Grandma.

grumpygrandma 

Le projet de long-métrage sur ce chat, qui s’est mérité le Webby Awards du meme de l’année, est piloté par New Line Cinema. Tout porte à croire que Jack Black et Will Ferrell incarneront les deux personnages principaux. Le scénario a été confié à Mark Steilen. L’œuvre sera traitée de la même façon que le fût le film sur Garfield, c’est-à-dire que Grumpy Cat sera doté de la faculté de la parole. Chronicle Books vient aussi de mettre sur le marché Grumpy Cat : A Grumpy Book, que vous pouvez vous procurer sur Amazon depuis le 18 septembre. 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire