Général, Histoire de filles

[Général] W & M vous présente son équipe : Valérie Ricard

Bonjour! Si vous ne me connaissez pas déjà, je me présente : Valérie. Je suis fièrement dans l’équipe de Web et Mascara depuis ses tout débuts. C’est moi qui corrige et planifie nos merveilleux articles, et ce, avec grand plaisir!

 

C'est l'amour fou :3

C’est l’amour fou :3

Je suis aussi geek à mes heures et maman poule qui prend trop de photos de sa fille et de ses chats. J’ADORE les tatouages, la musique, le café, la grammaire française, la danse, les jeux vidéo (ouan, ça fait que j’ai recommencé à jouer à WoW. Et à Tiny Tower). Je suis aussi crazy in love avec mon Monsieur (et je suis fièrement devenue Sa Madame l’été dernier! Ça fait donc que Carole-Ann et moi, on est maintenant cousines par alliance :P)

 

Source : Telegraph. C'est moi ou il fait chaud ici?

Source : Telegraph. C’est moi ou il fait chaud ici?

Ah oui, je suis aussi obsédée par Misha Collins (Cas dans Supernatural, pour les intimes). On est mariés pis toute la. Je suis également mariée à Dave Grohl. Le tout, avec l’accord de Chéri, bien sûr. Faut juste avertir Dave et Mishou. Je voue aussi une totale admiration à notre chroniqueuse Marie-Pier Caron!

 

 

Source : Google.com

Source : Google

Je suis une crazy cat lady bien assumée. Mais j’aime les animaux en général. Un de mes buts dans la vie est d’ouvrir un refuge pour animaux sans euthanasie, bien que je vais avoir besoin d’une commandite de Réactine. Don’t care. Si jpeux sauver des chats, des chiens, des poules s’il faut.

 

Je rêve “secrètement” depuis toujours d’être la chanteuse d’un band de rock, de métal, de punk, n’importe quoi avec ben dla guitare pis du drum. Mais ouais, semblerait que la vie ne m’ait pas dotée du don de la voix. Donc à la place, je suis traductrice.

Je suis le genre de personne qui va se précipiter si tu te fais mal et qui va t’aider à te relever… dès que j’ai fini de rire.

Source : DesignTaxi

Source : DesignTaxi

Je suis aussi le genre de personne qui écoute du métal à s’en défoncer les oreilles, mais dont la playlist est si variée que je peux passer de Watch the world burn de Trivium à Colors of the wind, chanson tirée du film Pocahontas(Avez-vous vu Monster U? La scène où la mère attend les jeunes dans sa voiture? C’est moi ça.) Sinon, vous connaissez My little pony? Jsuis un mélange de AppleJack et de Rarity. 

N’hésitez pas à venir me parler. Je suis ben l’fun, je pense. Montrez-moi des photos de vos chats, de vos tattoos ou de Caaaaaas pis vous allez me gagner ben rapidement.
 photo Sexyyy.gif

“Mais quel était ce bruit?” vous direz-vous. Mes ovaires. Qui viennent d’exploser.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire