Culture, Humour, Spectacles

[Humour] Mélanie Couture: premier “One Human Show”

Sexologue de formation, Mélanie Couture nous a présenté la première de son premier One Human Show comme elle l’appelle – un spectacle qu’elle prépare depuis bien longtemps déjà et qui nous a permis de passer une belle soirée et d’en sortir les abdominaux plus forts!

Définitivement pas pour des oreilles susceptibles (ou trop jeunes!), le spectacle de Mélanie Couture ouvre les esprits pour nous permettre de s’affirmer et de ne pas en avoir honte. Que ce soit par rapport à notre corps ou par rapport au sexe.

Ayant été formée dans le domaine, je crois que le sujet abordé du sexe ne reste pas seulement un sujet “tabou/drôle à aborder”, mais devient même réaliste, profond et éclairci de plusieurs choses qui “ne sont pas dites” au quotidien.

De banalités comme le fait de ne pas apprécier dormir coller à cause de la chaleur jusqu’à l’acte sexuel lui-même, rien n’y échappe. Elle ne passe pas par quatre chemins et n’a pas peur de dire ce que nous pensons tous sans oser le dire tout haut!

Si vous avez envie de rire un bon coup et de profiter d’une belle soirée accueillante et dans le monde réaliste, vous pouvez vous procurer vos billets ici. Une supplémentaire a été ajoutée le 9 mai prochaine au Club Soda suite au succès de sa première!


*Invitation média.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire