Lecture

[Lecture] Sur Mesure de Catherine McKenzie

Comme chaque année, lorsque les vacances approchent, je me cherche toujours quelques livres pour m’accompagner dans mes activités. Quoi de plus plaisant que de lire sur le bord de la piscine, sur le bord de la plage ou même pendant la sieste des enfants… En vacances ENFIN, on a du temps. Le truc pour un bon livre de vacances? Qu’il soit léger, avec un brin d’humour, mais qu’il sache nous embarquer dans une aventure qui saura nous tenir du début à la fin. C’est exactement cette recette gagnante qui fera du livre Sur Mesure de Catherine McKenzie, le roman #1 de la saison estivale à venir!

Sur mesure raconte l’histoire de Anne Blythe, jeune auteure qui a ce qu’on peut considérer comme étant une belle vie. Elle est entourée de bons amis, elle a un emploi qu’elle aime et qui la comble, mais parmi tout ce bonheur qui émane d’elle, Anne a beaucoup de difficulté à trouver quelqu’un pour partager sa vie. Après avoir appris les fiançailles de sa meilleure amie, elle trouve une “carte d’affaires” qu’elle croit venir d’une agence de rencontre où il est écrit “Blythe & Compagnie Arrangements sur mesure”. Elle décidera donc une fois pour toutes de prendre son destin en main et de foncer dans cette aventure. Elle se lancera tellement qu’elle quittera le pays quelques mois plus tard pour se rendre dans un tout inclus où elle mariera, deux jours seulement après sa rencontre, Jack, de la même agence qu’elle.

Tout en lisant cette histoire, vous apprendrez si c’est possible de trouver l’amour sur mesure et surtout, vous comprendrez qu’il ne faut pas toujours faire confiance à n importe qui… même lorsque vous êtes désespérés!

À l’achat de ce livre, vous aurez gratuitement un accès à la version numérique pour iPad grâce à la compagnie Nu Book. Quelle belle façon de nous permettre d’amener ce livre partout où nous voyageons et quel beau coup de marketing. Enfin, une maison d’édition qui sait remercier leurs lecteurs en leur offrant un cadeau en bonus. Bravo les éditions Goélette, vous avez compris!

_________________
Sur Mesure
Catherine McKenzie
Édition Goélette
Chez Renaud-Bray 26,95$

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire